Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 17:25
Aménagement
Avatar thumb
kris21563641
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite pouvoir dormir dans mon partner est ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans ce genre de transformation ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Onemanshow, le 04/03/2017 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un Partner 5 places de 1999 dont j'ai enlevé la banquette arrière partie droite, comme ça je garde la partie gauche qui peut recevoir un passager arrière, puis j'ai installé un matelas une personne de 1,80 de long. Comme ça, en avançant le siège passager avant, je peux dormir normalement avec la tête à l'arrière. J'ai mis des coussins dans le creux sous les pieds.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisP8047, le 05/05/2017 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de dormir dedans mais sans l'aménager. Il me semble que c'est tout à fait possible, si ce n'est que pour dormir confortablement il faut pouvoir avancer et rabattre les sièges avant. Bon aménagement :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.lo66443631, le 05/05/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je sais que c est possible mon voisin l a fait mais c'est du sur mesure il a tout fait lui-même bonne journée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.lo66443631, le 05/05/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je sais que c est possible mon voisin l a fait mais c'est du sur mesure il a tout fait lui-même bonne journée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guy.42323153, le 05/05/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un partner tepee depuis 6 ans j'ai déjà dormi dedans en enlevant les 3 sièges avec la même stratégie que l'utilisateur de 1999 onemanshow

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL4775, le 06/05/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un Partner Dangel 4x4. Excellent pour les voyages, sur route ou sur pistes. Au point de vue aménagement, sans rien changer à la configuration d'origine, on peut aisément faire un bloc cuisine avec frigo trimixte à l'arrière dans l'espase coffre. Le hayon bien pratique pour s'abriter. Pour le couchage, trop de manip à mon goût, et pas de confort réel. Ma solution : une tente de toit Tout est opérationnel en 1/4 d'heure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...