Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 18:55
Utilisation nettoyant injecteurs wynn's
Avatar thumb
c15c15
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite a l'achat de mon partner utilitaire 1.6 hdi Janvier 2008 et 102500kms, je décide d'ajouter a mon plein une fiole de wynn's nettoyant injecteurs me disant que cela aller lui faire du bien. Après une dizaine de kms parcourus, en roulant je ressens une légère secousse, puis 500 m après mon moteur en refait une et s'éteint, c'est a dire le moteur se coupe avec témoin moteur qui s'allume, ceci s'est répété 3/4 fois mais variable entre 20 et 50 kms parcourus entre chaque fois. A chaque fois je redémarre et repart. Suite aux plusieurs coupures du moteur je passe la voiture a la valise et le défaut suivant "anomalie alimentation carburant". Donc j'ai fini mon plein et rerempli au 3/4 mon réservoir et après 200kms parcouru voila que cela me le refait. A votre avis l'utilisation de la fiole serait a l'origine de ce problème ? Merci d'avance pour vos suggestions

Répondre
Réponse de Avatar1Davp76, le 13/04/2017 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Il faut peut être changer le filtre a gasoil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyrianF2648, le 13/04/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
n'avons surtout jamais acheté ce produit, déconseillé par notre beaufrère garagiste....au fur et à mesure que vous remettrer du carburant, le produit s'en ira au risque d'avoir encore d'avoir encore quelques ennuis! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierP4842, le 13/04/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut commencer par remplacé le filtre a gazole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisG5102, le 13/04/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui changer d' abord le filtre à gasoil. Sinon voir du coté du réservoir, mais sur les utilitaires, il n' y a pas de trappe d' acces, il faut le démonter par en dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c15c15, le 14/04/2017 à 05:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai changé le filtre a gasoil, l'ancien avait 500 kms. mais le problème persiste toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisG5102, le 14/04/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir au niveau de la crepine du reservoir ou eventuellement au niveau des durites de gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephG5157, le 18/04/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien avoire avec le produie je pence qu il faudre decraser le moteur va en allemagne et roule a 4000tour
sur 50 kl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...