Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2017
à 22:49
Boite de vitesse
Avatar thumb
camelotbay
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours a tous
sur mon Partner adoré ,les vitesses saute en roulent la 3 eme et la 5 eme , un avis sur le problème peut être ,manque d'huile ou les synchro qui lâche !! merci

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelleF9380, le 13/10/2017 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un Partner que j'ai gardé 12 ans et un Partner Tepee que j'ai depuis 8 ans et je n'ai jamais eu aucun problème, est-ce que vous faites les révisions conseillées ? A votre place j'irais dans un garage Peugeot... Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineB9921, le 13/10/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune expérience de la sorte, mon partner indiana -adoré aussi - a fait une "crise cardiaque" a 300 000 km l'été dernier ! ....il ne me reste que ses roues neige !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseB4777, le 14/10/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre Partner type 2 compte 103000 km à ce jour ; nous n'avons pas ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmwi24156631, le 17/10/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce pb est peut être pris en compte par le SAV (ds le cadre de la garantie) : j'ai eu ce pb : vibrations de plus en plus importantes dans le levie de vitesse : Peugeot n'a fait AUCUNE difficulté pour prendre tout en charger)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...