Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 14:20
Fuite huile entre la transmission et le differenciel
Avatar thumb
barnaky
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai changé mes amortisseurs avants et durant le démontage du gauche, la transmission à du sortir un peu du différentiel et beaucoup d'huile c'est échappée. elle à continué à couler toute la nuit. Est-ce que je dois déposer la transmission? pensez-vous qu'en changeant les joints à lèvres ca suffira à résoudre le problème? Est-ce que je peux rouler dans cet état? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandreA4094, le 19/03/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non vous ne pouvez pas rouler comme ça vous risquez de cassé la boîte de vitesse si vous changez le joint le problème serra résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianP2176, le 19/03/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tout a fait d'accord, changez le joint, refaite le niveau d'huile de boite et c'est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartinD7833, le 20/03/2017 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis d'accord avec les conseils des autres utilisateurs. Il faut changer le joint et completer le niveau d'huile dans la boite. Il ne faut pas rouler sans huile de boite bien évidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barnaky, le 20/03/2017 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,
Je suis coincé tout au début avec le gros écrou de 36, impossible de le dévisser.
Sur la revue il écrivent défreiner l'écrou, ca veux dire quoi? C'est pour la goupille qu'il y avait dessus?
J'ai pourtant bien bloqué le disque pour pas qu'il tourne mais j'ai beau forcer comme un mulet, rien à faire, il bouge pas.
A l'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeS6101, le 20/03/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n est pas absolument nécessaire de remplacer le joint si le cardan s est juste déboité et que vous l avez repoussé dans la boite. Par contre remplissage d huile de boite obligatoire bien évidemment

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...