Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 11:25
Maniabilité en ville
Avatar thumb
SimonL
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai vue une partner d'occasion qui me plait bien, je fais beaucoup de trajet en ville, cette voiture est-elle maniable en ville pour se stationner, braquage&? merci

Répondre
Réponse de Avatar0slay42463515, le 14/11/2017 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec la direction assistée la Partner est très maniable, pas de soucis pour la garer et pour rouler en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpatrickB5129, le 14/11/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j´ai eu une partner pendant 13 ans. Elle est très maniable et facile à garer. Je ne crois pas qu´elle soit plus ou moins sujette qu´une autre voiture au braquage mais cela arrive... Ça m´est arrivé! Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lea.64623625, le 14/11/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C est une voiture très maniable en ville notamment pour se garer! Et je vous dis ça en tant que femme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueA4702, le 14/11/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ; par rapport à sa taille, son rayon de braquage est performant. Le hayon vertical facilité le stationnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IvoP6599, le 14/11/2017 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Familiale utile,utilitaire familiale..no problemo pour une utilisation urbaine, un peu bruyante (en diesel) sur autoroute. Modèle avec deux portes coulissantes indéniablement plus pratique pour attacher les minots dans leurs sièges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryD2145, le 14/11/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son rayon de braquage est tés bon .Elle semble plus grosse car elle plus cubique mais aucun problème .pas plus encombrant qu'un scénic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethS3663, le 14/11/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon partner de 2009 n est pas un véhicule imposant (longueur 4m38) et il dispose de la direction assistee. Dès lors il se gare facilement en ville. C est un véhicule agréable et économique. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneI5991, le 15/11/2017 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans problème, avec la direction assistée, c 'est un jeu d'enfant pour se garer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineC2644, le 15/11/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un véhicule très agréable
Pour la ville c'est plus difficile qu'une clio par exemple car c'est un véhicule assez gros et pour se garer c'est plus difficile car il faut trouver une place assez grande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elof13541255, le 16/11/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'éprouve aucune difficulté pour les créneaux et j' apprécie particulièrement les portes arrières coulissantes avec les enfants sur les parking .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...