Notice PEUGEOT PARTNER

Forum PEUGEOT PARTNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT PARTNER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 11:38
Vehicule pour camping
Avatar thumb
ArthurN9186
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hesite entre un Dokker DACIA et un Partner Peugeot. Je pars souvent le week-end avec mon matériel de camping.. Pensez-vous que le Partner est un véhicule adapté (place dans coffre), est ce que ce véhicule est passe-partout ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeL6087, le 23/06/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'en suis à mon 3ème partner ou berlingo ( modèle identique citroen) , transport de deux vélos à l'intérieur sans démonter les roues avant, fixe au toit en option à l'intérieur du véhicule 6 paires de skis ou voiles de planche, etc... Mon fils vient d'acheter un véhicule il a installer un système pour dormir confortablement à deux avec rangement matériel sous le lit.
Véhicule équipé 4 roues neige bonne excellente tenue neige utilisé 3 mois tous les jours sur la neige.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariemarcelleD3141, le 23/06/2017 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas le dacia, mais j utilise un max mon partner.
Les 3 sieges arriere s enlevent d un clic..
Chien, skis, velo, tondeuse, debroussailleuse, voyage a la decheterie...ce vehicule est parfait.
Options incontournables :grip controle, alarme recul, limitateur et regulateur..
Bonnes vacances.
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesM7103, le 23/06/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté 2 Partner 1999 et 2006. Trois vraies places à l'arrière sièges rabattables 2\3 1\3 pratique pour déménager, vélos.....
Un point faible: le ". tout terrain" garde au sol, faire attention.
Bien à vous
G M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisG5934, le 23/06/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le Peugeot Partner est le véhicule idéal pour les loisirs, grand coffre, économique l'usage et fiable.
Sa garde au sol lui permet de parcourir les chemins accidentés.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaG8823, le 23/06/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR SUPER VEHICULE TRES GRAND COFFRE PEU D ENTRETIENT RECOMMANDE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeL3015, le 23/06/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un Partner Grand Raid
Idéal pour le transport de matériel.
Même si sa garde au sol est plus élevée, ses capacités à passer partout sont limitées. Ce n'est pas un 4*4.
Attention la version 1.6 HDI, les turbos cassent prématurément => problème de conception du moteur pour assurer la lubrification
a+
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JanineM3279, le 23/06/2017 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,je ne connais pas le DACIA, mais je n'ai aucun probléme avec le partner totem, 80 000 km.Il ne passe pas partout , ce n'est pas un 4/4;mais chemins de terre caillouteux O.K. beaucoup de place utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandD4138, le 23/06/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Partner tepee est super, fiable, confortable beaucoup d'espace, position de conduite assise très agréable, un coffre immense, transformation en utilitaire en enlevant les sièges arrières génial je l'utilise à la chasse, conduite lente il n'a pas peur des chemins, je le recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelB6279, le 23/06/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possede un Partner depuis 5 ans. Il est bien adapte pour transporter de nombreux objects divers. Je transporte des velos, des pots de plantes vertes, des chats, etc...Je ne sais pas ce que vous voulez dire par passe-partout mais ce n'est pas un 4/4
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreD6845, le 23/06/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne connais pas le DACIA, je suis propriétaire d'un Partner (Octobre 2012) ... Comme vous avez pu le lire précédemment, c'est un bon véhicule, bien équipé, mais ATTENTION ... J'ai personnellement un gros problème avec les mousses isolantes au niveau du moteur.... Les fibres sont d'origine naturelle, elles attirent les rongeurs ( Cherchez sur Google, je ne suis pas le seul)...
- Extension de garantie au niveau du constructeur?
Je reste à votre dispo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gene66235611, le 24/06/2017 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Super voiture pour ceux qui ne savent pas partir avec une valise cabine ! Le covoiturage, les déménagements....
Points faibles pollution et il ne faut pas essayer de trop slalomer perte de contrôle
G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneB9477, le 24/06/2017 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un Partner Tepee depuis quelques années déjà et il est très commode à charger (porte-skis, vélos d'enfants, bagages). De plus comme il est FAM (Motricité renforcée) il est très sûr, tous chemins et tous temps. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileK7249, le 24/06/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas le docker Dacia, mais ayant 3 petits enfants que nous emmenons souvent nous avons acheté un partner. C'est super. D'autre part,nous partons quelquefois pour plusieurs jours, avec glacières valises provisions diverses pour parents et amis... Beaucoup de place dans le coffre. Pas besoin de jongler quand on charge. Bref,nous sommes tout à fait satisfaits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0upch23424443, le 24/06/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en suis à mon 3ème Partner. Ce véhicule est parfait pour ceux qui ont besoin de place (stockage en largeur, en profondeur et en hauteur quasiment inégalable).
En revanche, contrairement à sa version d'origine, le véhicule n'est plus vraiment adapté sur les chemins peu carrossables car il a été fortement rabaissé. C'est pénalisant parfois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneL5636, le 24/06/2017 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne connais pas le Dokker Dacia, mais je suis content de mon Partner, le coffre est effectivement très pratique et il passe partout. Par contre, je trouve que la visibilité n'est pas très bonne pour faire des crénaux, il y a beaucoup d'angles morts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeH1628, le 26/06/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour entre les deux je choisirais le Partner. Il est bien adapté pour transporter tout materiel de plein air. Je l'utilise pour la pêche en rivière, en mer, la chasse et le camping. Le Dacia va patiner davantage sur chemin humide au niveau de la traction avant comme sur les anciennes kangoos. Je ne connais pas les nx modèles de Partner, mais choisir le tout-chemin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath56511461, le 30/06/2017 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas le Dacia , par contre question place ,le Partner est top !! j en suis ravie !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieI3435, le 30/06/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous avons un partner peugeot depuis 2006 : extrêmement pratique et logeable tous les sièges peuvent se démonter : nous avons transporté quantité de choses encombrantes, 2 à 3 vélos sans problèmes en rabattant 2 des 3 sièges arrière tiennent facilement ; le + du partener c'est l'ouverture la porte arrière vers le haut et non 2 petites portes qui s'ouvrent : c'est plus fonctionnel
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
599 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...