Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 17:21
2 petites questions bricol'
Avatar thumb
franck06100
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
j'ai bien lu tous les posts sur notre cher Satelis (que j'ai acheté d'occas il y a quelques mois; pour info, il est de 2009. il y est noté 4v, et il a l'ABS) et je n'ai pas trouvé les réponses aux 2 questions suivantes:

- tous les 5.000 km (ou 10.000km, je ne sais plus) une icone representant une clé s'allume sur le cadran; on m'a dit que c'etait pour avertir qu'il fallait faire la revision.

mais, comment enlever cette icone apres avoir fait le necessaire soit-meme, sans passer par le conces' ?

- le warning ne marche que si le moteur est allumé; donc, si on cale par exemple, on ne peut pas en avertir les vehicules qui suivent... et je trouve que c'est dangereux

est il possible de brancher le warning directement sur la batterie et non plus sur le neyman ?
si vous pensez que oui, savez vous comment?

merci d'avance pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1Bentotof, le 30/04/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Pour l'enlever tu appuies sur le bouton au tableau de bord et sans le lacher tu mets le contact j'usqu'a disparition de la petite clé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv1du13, le 30/04/2017 à 21:13
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
oui la clé signifie qu'il faut faire la vidange et elle s'allume tous les 5000 km et même si vous la faites avant elle s'allume a tous les 5000 km du compteur.
elle s'enlève en faisant:
contacte coupé appuyer sur le bouton a gauche de l'écran en bas maintenir enfoncé mettre le contacte l'unité de distance clignote, la clé s'efface relâcher le bouton.
le warning si mes souvenirs sont bons ne s'allume que contacte mis et pas forcement moteur tournant et reste allumé si vous coupez le contacte et que les warning sont allumés.
cela évite qu'un plaisantin vous vide la batterie avec les warning quand vous n'êtes pas a proximité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apsall, le 02/05/2017 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention de bien éteindre le moteur après avoir réinitialiser le tableau de bord car sinon, plus de lumière ni de clignotant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck06100, le 04/05/2017 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour ces infos

et tout particulierement a apsall car je n'y aurai pas pensé... plus de lumieres, c'est embetant tout de meme!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apsall, le 05/05/2017 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme, je m'y suis fait prendre. plus de clignotant c'est stressant pour rouler !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...