Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 18:35
Documentation d'atelier satelis ii
Avatar thumb
Azerion
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche désespérément une documentation d'atelier pour le Satelis seconde génération. (2014) J'en ai trouvé beaucoup pour l'ancien modèle mais absolument aucune trace pour le nouveau. Quelqu'un aurait-il ça à disposition ?
Je souhaite faire quelques opérations de maintenance seul mais j'ai du mal à démonter certains éléments.
Par avance merci. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jp13009, le 10/10/2016 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.
Je suis comme toi, j'ai un satelis de 2014 et pas de notices autres que pour l'ancien modèle. Impossible de trouver ca sur le net et mon concessionnaire ne me donne que des notices de l'ancien modèle. Peut être en appelant directement l'usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 10/10/2016 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, on ne trouve pas sur le net la doc 2014 !
Perso j'ai acheté la revue technique 2012/2013 qui concerne le SATELIS 2 pour 30 euros environ ... voici le lien http://www.revue-technique-auto.fr/rmt-peugeot/1787-rmt-170-peugeot-satelis-125-triumph-tiger-800-9782726892718.html
A +,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113Alain13, le 10/10/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

J'ai eu le carnet d'entretien et la notice du mien (2015) en Pdf. Il m'a suffit d'appeler le service client Peugeot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Azerion, le 10/10/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour ces précieux conseils ! Pourriez-vous éventuellement l'ajouter aux documents disponibles sur ce site afin que je puisse le récupérer directement, tout comme les autres membres s'il vous plaît ?
Un grand merci par avance ! Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 10/10/2016 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à tous, la notice permet de faire des contrôles simples, si vous souhaitez faire l'entretien par vous même et éventuellement déposer les carénages, il faudra investir dans la revue technique ;) Quand au carnet d'entretien, il relate les fréquences de révision et sert au concessionnaire pour apposer les tampons justifiant les travaux effectués dans me réseau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Azerion, le 11/10/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info ! La revue technique paraît en effet excellente, je vais l'acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113Alain13, le 11/10/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et voila les documents sont en ligne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...