Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 13:01
Feux bloqués en plein phare
Avatar thumb
jsauvan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mes phares...
Ils se bloquent en plein phare ce qui est assez embêtant pour les autres et ca vide la batterie...
J'ai eu ce problème là et par miracle, en débranchant et rebranchant la connection qui arrivé au tableau de bord, ca avait résolu le problème, mais ca vient de revenir.

Le voyant de phare s'allume par intermittence sur le tableau de bord.

Quelqu'un sait ce que c'est ?
Au passage, quelqu'un a-t-il le manuel d'entretien du Satelis 2 ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1karlgts, le 27/04/2017 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
ce problème peut être sérieux... Soit le commutateur au guidon (bascule code/phare) se bloque, là il suffit de démonter la cocotte et de bien la nettoyer et vérifier le petit ressort avec la petite bille qui permet de bloquer dans une position ou aune autre. Soit cela vient du relais qui est à côté de la batterie (il y en a 2 de mémoire), il est possible qu'il soit défectueux, ça se change facilement( ils sont clipsés sur le support). Si vous ne connaissait pas trop ce domaine, je vous conseille de l'amener au garage peugeot le plus proche, mais cela peut faire une billet d'une centaine d'euros.
Voilà ce que je peux vous dire "à distance".
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jsauvan, le 13/05/2017 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Karlgts,

Merci pour ces précieuses infos, je m'en suis occupé aujourdhui !
Finalement ce n'était ni l'un ni l'autre, le probleme etait tout bete: une ampoule grillée ! (le filament feu de route).
Le scoot devait se mettre en sécurité et mettre les pleins phares...
(je ne m'en suis apercu qu'apres avoir tout démonté et tout testé ! c'est pas drole sinon)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...