Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2016
à 16:25
Installer tablier satelis
Avatar thumb
jackiechan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment s'installe le tablier d'origine Peugeot pour Satelis 125 ?
Je l'ai bien fixé autour du guidon, puis les vis le long de la façade avant.
Le tablier flotte énormément avec le vent. faut-il que je me le fixe autour de la taille ou dois-je m'asseoir sur la sangle ? Je pense l'avoir bien installer à l'avant mais sur les côtés j'ai un doute j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose. Il me semble que je dois m'asseoir sur la sangle de droite mais ensuite je ne vois pas où la fixer à gauche.
C'est un tablier peugeot d'occasion et je n'ai pas la notice.

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jsauvan, le 03/10/2016 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

il y a des sangles à fixer au niveau du garde boue de la roue avant, tu l'as fait ?
Pour ce qui est de l'utilisation quotidienne, la sangle est censée se scratcher coté gauche.
Il faut bien entendu attacher autour de la taille, et serrer pour que le tablier ne bouge pas trop (ca doit etre tendu, sans pour autant forcer) lorsque la vitesse augmente !
Apres ca n'est pas magique et à partir d'une certaine vitesse ca va bouger, et dans tous les cas, tu as toujours un peu d'air.
Si jamais tu galeres, j'essaierai de prendre des photos quand j'aurais monté le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackiechan, le 03/10/2016 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jsauvan,

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
En fait j'ai eu juste 3 vis de chaque côté de la face avant du scooter + 1 espèce de crochet à glisser entre le carter côté gauche (j'ai l'impression qu'il me manque celui de droite).
Quand tu dis attacher la sangle autour de la taille tu veux dire : la passer autour de la taille ? Il faut ensuite la scratcher du côté gauche sur le bas du tablier si je comprends bien.
Je veux bien des photos si tu peux STP.
Je reprécise que c'est un tablier PEUGEOT et d'après les avis celui-ci n'est pas terrible pour le satelis.
Merci de ton aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...