Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 11:42
Problème démarrage a froid
Avatar thumb
ecko971
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon scooter satelis qui à 40000 bonnes ,ne démarre pas à froid ,il faut que je le cable sur ma voiture pour qu'il puisse démarrer et après il fonctionne nickel.je précise la bougie et la batterie sont neuves.quelqu'un peut t'il m'aider svp?I
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Monster92, le 20/12/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quelle version de satelis?
Controler la tension de la batterie et la tension de l'alternateur. Une batterie meme neuve peut etre defaillante avec un element mort.
La tension moteur allumé doit etre de 13-14v
Sur mon sat500 hormis les defauts de batterie j'ai eu egalement le regulateur qui donnait trop de tension (17v) et mettait en defaut l'injection en apportant trop de courant il y avait trop d''essence.
Ça peut egalement venir des bobines ou des cordons antiparasites., controler l'etincelle de chaque bougie en les demontant, faite contact avec la masse.
Mettre le contact pour faire tourner le demarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 20/12/2016 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si le scoot démarre avec des câbles, cela provient que de la batterie ou du circuit de charge comme indiqué ! Il ne sert à rien de contrôler les bougies ou autres du fait qu'il démarre ...
Contrôle et tient nous informé du suivi STP !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecko971, le 20/12/2016 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un satelis urban 4V de 2009

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...