Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 11:42
Problème démarrage a froid
Avatar thumb
ecko971
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon scooter satelis qui à 40000 bonnes ,ne démarre pas à froid ,il faut que je le cable sur ma voiture pour qu'il puisse démarrer et après il fonctionne nickel.je précise la bougie et la batterie sont neuves.quelqu'un peut t'il m'aider svp?i merci

Répondre
Réponse de Avatar1karlgts, le 20/12/2016 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
une batterie neuve ne signifie pas une batterie au top de ses performances, avez vous tester sa tension avec un voltmètre ? Une batterie en forme tourne autour de 12v à 12,5v à vide. Et au vu du kilométrage, votre alternateur fournit bien une tension entre 13 et 14,5 v moteur tournant à 3 ou 4000 tr/min ? Il se peut également que le régulateur de tension soit HS. Bref, une visite chez un électricien 2 roues s'impose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecko971, le 20/12/2016 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,oui la batterie à été tester et merci pour l'info pour le régulateur de tension.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karlgts, le 24/12/2016 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

alors ? le verdict du voltmètre moteur tournant ? l'alternateur fournit il la tension voulue ?
merci de votre retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecko971, le 24/12/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai pris rdv pour ma révision des 40000km début janvier et ils verront aussi pour mon problème de démarrage à froid.pour info il démarre au quart de tour depuis plusieurs jours.à ne rien comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 20/02/2017 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors quelles sont les nouvelles ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...