Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 04:20
Protege mains / manchons
Avatar thumb
nscoot500
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous. J'aimerais me procurer des manchons pour me protéger les mains du froid. Pourriez vous me suggérer des marques/modèles. merci

Répondre
Réponse de Avatar1tempura, le 05/05/2017 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour info, je n'aime pas les manchons qui gênent l'utilisation de certaines commandes (phares, clignoteurs) et sont en outre très laids et, à mon avis, difficiles à monter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nscoot500, le 06/05/2017 à 00:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, c'est vrai que ça peu être gênant. Au fait j'en ai acheté une paire mais justement ils ne peuvent pas couvrir le carénage supérieur et inférieur du guidon. C'est pourquoi je posais la question afin de savoir si il y avait des modèles mieux adaptés. J'en ai vue sur le net mais avant de commander je veux être plus sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck06100, le 08/05/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai été étonné du prix mais les manchons Peugeot coûtent dans les 35€ (pose inclue), c'est le cons' qui m'a donné le prix (apres que j'aie acheté des gants, pensant que les manchons seraient beaucoup plus chers)

apres, seront-ils a ton gout, je ne sais pas, je ne les ai meme pas vus

va chez ton concessionnaire les voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...