Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 22:25
Coupe circuit béquille latérale
Avatar thumb
Druide72
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon scoot ne démarre plus, j'ai l'impression que cela vient du coupe circuit de la béquille latérale, comment déconnecté ce coupe circuit? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jsauvan, le 25/04/2017 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Sur le satellis (le 2 de sur, peut etre le 1 aussi) la béquille latérale n'est pas coupe circuit ! elle empehe simplement l'accélération.
Il faut faire attention au niveau du coupe circuit du guidon de ne pas l'avoir enclenché par erreur.
Sinon, essayer de débrancher la batterie un petit moment (que le circuit se vide completement), il est possible que le scoot se mette en sécurite.
je n'ai jamais compris pourquoi ni comment le réparer, mais en enlevant la batterie pour la charger (a force de tenter de démarrer je la vidais), quand je la rebrabchais ca marchait !

En espérant que ca aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Najibscoot, le 25/04/2017 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut,
Pour ma part, il faut coupé circuit.
La béquille a tendance à se tordre et n active plus le bouton poussoir qui autorise le scooter à démarrer.
Il faut démonter le plastique qui entoure le réservoir. Le problème, il faut enlever les vis qui sont bloquées avec les carénages latéraux. Ce n'est pas compliqué, juste... Chiant.
Une fois que tu as repéré le faisceau de la béquille, de mémoire, deux fils joints, un vert, un noir, tu peux les denuder légèrement et les lier ce qui fera contact et la sécurité sera otée.
Il faut savoir qu'il ne faudra pas oublier la béquille... Ca m'arrive de temps en temps, elle tape le sol mais rien de grave.
I' faut compter une petite demi-heure... Le temps de démonter et remonter ces satanés carénages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 25/04/2017 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, je possède un Satelis 2 et le scooter démarre avec la béquille latérale dépliée, comme sur une moto. Le contacteur de cette béquille empêche l'accélération au delà de 3500 tours et évite que le scooter parte tout seul ! (Question sécurité)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...