Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 15:44
Voyant d'huile allumé
Avatar thumb
petitteddy
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
mon voyant d'huile et stop s'allume au ralenti mais pas a l'acceleration
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv1du13, le 17/11/2016 à 16:15
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour je n'ai pas eu encore ce soucis mais je pense que votre pompe a huile est HS elle ne fournis plus assez de pression d'huile elle est trop usée.
combien de kilomètre a t'il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackiechan, le 17/11/2016 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vérifie ton niveau, autrement c'est un problème de pression d'huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karlgts, le 17/11/2016 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
oui, comme le'indique les autres réponses, il faut en premier vérifier par le hublot sur le carter moteur le niveau d'huile. Cela se fait moteur arrêté depuis cinq minutes (le temps que l'huile redescende par gravité). Si le niveau est très bas, il faut ajouter de l'huile moteur 4 temps par le réservoir sous la sellle (ce réservoir ne sert que de passage). C'est le niveau via le hublot qui compte ! Et attention de ne pas trop en mettre ! sinon surpression. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 17/11/2016 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il est possible aussi que ce soit simplement le Mano d'huile ? Avant de faire quoique ce soit, il faut prendre la pression d'huile pour établir un diagnostic précis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monster92, le 17/11/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est quel modèle de satelis? Sur le 500 pas de hublot pour l'huile, le niveau se fait au plongeur.
Le temoin de batterie s'allume t-il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papypat51, le 18/11/2016 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Au fait quelle est l'année de ton scoot ? La cylindrée ? Le kilométrage ? L'entretien régulier est fait qui ?
Au vue de certaines réponses, as-tu un concessionnaire Peugeot vers chez-toi pour lui demander conseil ? Ceci t'évitera de te lancer dans des aventures hasardeuses ... De plus il est très difficile de faire un diagnostic précis par "mail" interposé ;)
Bonne journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jejeremy87, le 21/07/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Votre probleme a t'il été réglé ? Si oui quel était la problématique !? J'ai en effet le même problème et je ne sais pas comment résoudre le problème.

D'avance je vous remercie de votre retour.

Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...