Notice PEUGEOT Speedfight

Forum PEUGEOT Speedfight

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Speedfight, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 21:09
Boitier amont filtre à air
Avatar thumb
brycolo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un speedfight II d'occasion et en regardant de plus près la boite à air, j'ai vu que sur le mien, il manquait un boitier en plastique qui devait s'emmancher sur la boite à air par, sur un tuyau d'environ 25mm de diamètre. Savez-vous à quoi sert cette pièce ? Est-elle indispensable ?Avez-vous une référence à me donner ?
Merci à vous.
Brycolo

Répondre
Réponse de Avatar1scarbeetle, le 30/11/2015 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

A mon sens, cette pièce sert à avoir un air "propre" du fait d'aller le chercher dans le carénage. Par contre, si tu parles de la pièce blanche, une sorte d'embout, c'est pour limiter le diamètre de l'admission d'air pour le carburateur. Pour ma part, j'avais des ratées à l'accélération, j'ai tout coupé et maintenant ça fonctionne très bien.
Si ton scooter tourne bien sans cette pièce, ne touches à rien !!

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brycolo, le 30/11/2015 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oui, le moteur tourne bien sans ce conduit amont filtre. C'est effectivement plus par rapport à la pollution (eau quand il pleut, petit caillou ou autres objets volant non identifiés) qui pourrait rentrer dans la boite à air et peut être aller plus loin si le filtre est perméable...
Merci pour ton aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...