Notice PEUGEOT Speedfight

Forum PEUGEOT Speedfight

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Speedfight, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 10:54
Probleme allumage speedfight 2
Avatar thumb
aurelien09
1 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je viens de changer mon vilo sur un speedfight 2 de 1999 il démarré très bien avant mais maintenant que tous est remonté il ne démarre plus, je n'est plus d'étincelles a la bougie.J'ai alors pris mon multimètre pour essayé de contrôlé mon allumage. et la 0v a tous les fils.... mais quand je rebranche l'allumage sur le faisceau, en kikan j'ai les phares qui s’allume et si je mais en contact ma jauge de température a la masse elle monte (ma batterie est débranché quand je fait les test). Je suis mécanicien mais pas électricien je ne comprend rien... merci d'avance a tous se qui pourrais m'avancé dans mes recherches. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1aurelien09, le 09/07/2016 à 11:33
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
4

j'ai fait le test que j'ai trouve sur internet en branchant un fils de la masse au fils blanc de sortie d'allumage j'ai de l'étincelle et sur le fils jaune j'ai aussi de l'étincelle je crois que le cdi n'est pas alimenté et j'ai mis ma main au fil de l'antiparasite je ne ressent même pas un peut de courant j’espère que sa a pourra vous aidez merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...