Forum PEUGEOT TREKKER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT TREKKER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT TREKKER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2017
à 20:54
Notice peugeot trekker 2008
Avatar thumb
willy29xx
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais la notice pour savoir le type d essence préconisé par le constructeur, merci

Répondre
Réponse de Avatar0PASC66321421, le 19/11/2017 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je mets du sans plomb 98.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MD.R25441442, le 19/11/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n 'ai pas la notice mais je mettais du SP 95 et de l 'huile pour scoot 2 temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fadu04, le 19/11/2017 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai pas la notice mais j ai la revue technique en anglais et pas mal d'expérience sur les moteur Peugeot. Le carburant préconisé par le constructeur est le SP95,que je conseil aussi sur un moteur d'origine mais si le moteur est "préparé" (kit) il vaut mieux passer au SP98.En espérant vous avoir aidé.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLAU13441362, le 19/11/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le constructeur préconise indifféremment l'utilisation de SP95 ou SP98. Par contre, éviter le SP95 E10. Le moteur 2 temps, avec le graissage séparé, n'aime pas trop. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willy29xx, le 20/11/2017 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Justement suivant les recommandations de l ancien propriétaire j ai toujours mis du sans plomb 95.Mais le gérant du magasin Dafymoto a coté de chez moi me dit que je peux rouler au SP98 et que c est meme hautement conseillé...Du coup je ne sais plus quel son de cloche écouter car j aurais bien voulu tester le SP98 vu que le SP95 n est plus distribué a la pompe de chez Géant a coté de chez moi mais j ai pas envie que le scoot se mette a déconner non plus ! Le moteur est tout d origine a part un pot bidalot. Mais bon ta réponse va dans le sens de ce que m avais indiqué l ancien propriétaire donc je pense que je vais rester au SP95 du coup.cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...