Notice PEUGEOT XR6

Forum PEUGEOT XR6

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT XR6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2016
à 01:12
Rodage kit 70 carbu 19 gicleur 75
Avatar thumb
aurelien09
2 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais savoir si je peut faire mon rodage avec un kit 70 fonte carbu 19 et le souci c'est mon gicleur 75 j'ai voulu mettre un 100 qui me traîné dans le garage mais la moto ne voulais même plus avancer et elle fumé énormément ( j'ai fait un mélange a 4%) j'ai regarder ma bougie elle est grâce et pas blanche a mon gout alors es que je pourrais continuer mon rodage avec se gicleur ou je prend un plus gros obligatoirement (la concession du coin me vend 4euros 1 gicleur) alors si je peut évité. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1teppei, le 19/02/2016 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt moi avec un top performance noir 70 fonte carbu 21 jetai en 85 ça allait nickel, je suis passé à 105 elle avançait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angelmotor, le 19/02/2016 à 21:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut aucun soucis pour tin rodage tenp que ta bougie n ai pas blanche je conseil meme d' être régler un peu riche pour le rodage ke seul risque c de griller ta bougie si tu et trop riche ou d' encrassé tres vit ton moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...