Forum PFAFF 560

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF 560, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PFAFF 560 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 12:10
Le rouleau 560 la. Plaque ne chauffe pas
Avatar thumb
Guyto12
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout fonctionne sauf le chauffage

Répondre
Réponse de Avatar1claude91, le 30/06/2019 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Si la rotation du rouleau et la commande de position du bras sont nominaux, à mon avis il faut s'orienter vers la partie chauffage du tablier.Je n'ai pas de doc sous les yeux, mais j'imagine que le démontage de la plaque donnant accès à l'élément chauffant doit consister à dévisser quelques vis.Pour vérifier, et dédouaner cet élément, deux possibiltés:- 1. en statique, à l'aide d'un multimètre en position "Ohmètre" ou en "Sonnette" vous pouvez contrôler la continuité ou la coupure de cet élément chauffant.- 2. en fonctionnement dynamique ( avec le rouleau à repasser démarré normalement ) , avec le multimètre en position "Voltmètre alternatif" vous pourrez, en appliquant une des pointes de touche sur l'arrivée du Neutre secteur ( normalement le fil Bleu) et l'autre pointe de touche sur l'une et l'autre des extrémités de l'élément chauffant, l'alimentation de celui-ci.Bon courage et bonne réussite.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur PFAFF
Donner votre opinion sur PFAFF
En cours...