Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je possède donc un fax Philips FaxJet 525. Depuis que ma cartouche a été vide, j'ai écris sur l'écran principal du fax " VERIF. CARTOUCHE" .
J'ai changé la cartouche par 2 fois, avec 2 cartouches neuves différentes donc, sans que cela aboutisse a rendre mon fax a nouveau opérationnel.
Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure qui m'a certainement échappé.
Merci de l'attention portée a mon cas ^.^
Cordialement.
Réponse de discovery1, le 21/06/2013 à 13:06
Hello,
Envoyer un merci ?J'ai le même souci. Après l'achat et la réception de4/5 fax.... Cartouche à remplacer. OK , fait par une neuve et après la réception de 10/15 fax, idem cartouche vide !!!!!
Perso je ne conseille ce matos à personne. Avez-vous une solution pour cette cartouche??
D'avance merci. Discovery1
Réponse de MOUF51, le 07/01/2014 à 17:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voici ce qu'il faut faire :
- sortir toutes les cartouches que vous voulez changer de l'imprimante
- éteindre l'imprimante totalement, la laisser 10 minutes
- rallumer l'imprimante, la laisser 10 minutes
- secouer les cartouches neuves 2 à 3 fois
- mettre les cartouches dans l'imprimante
- faire un nettoyage des têtes d'impressions (selon le procédé constructeur) pour normaliser le débit d'encre
- lancer une impression depuis votre ordinateur.
Pour moi cela a fonctionné.
Tous mes vœux et désolée de répondre si tard mais j'avais des problèmes de Virus;
Réponse de MOUF51, le 07/01/2014 à 17:20
Ma réponse convient pour le FAX .
Envoyer un merci ?j'ai testé et cela a fonctionné: je fait un copier coller , et ce processus fonctionne pour les
FAX et IMPRIMANTES
- sortir toutes les cartouches que vous voulez changer de l'imprimante ou du fax
- éteindre l'imprimante ou le fax totalement, la laisser 10 minutes
- rallumer l'imprimante ou le fax , la laisser 10 minutes
- secouer les cartouches neuves 2 à 3 fois
- mettre les cartouches dans l'imprimante ou le fax
- faire un nettoyage des têtes d'impressions (selon le procédé constructeur) pour normaliser le débit d'encre
- lancer une impression depuis votre ordinateur.
Pour moi cela a fonctionné.
Tous mes vœux et désolée de répondre si tard mais j'avais des problèmes de Virus;