Notice PHILIPS Fax FaxJet 525

Forum PHILIPS Fax FaxJet 525

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Fax FaxJet 525, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2012
à 14:25
Problème cartouche
Avatar thumb
BrunoGariglio
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je possède donc un fax Philips FaxJet 525. Depuis que ma cartouche a été vide, j'ai écris sur l'écran principal du fax " VERIF. CARTOUCHE" .

J'ai changé la cartouche par 2 fois, avec 2 cartouches neuves différentes donc, sans que cela aboutisse a rendre mon fax a nouveau opérationnel.

Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure qui m'a certainement échappé.

Merci de l'attention portée a mon cas ^.^
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0discovery1, le 21/06/2013 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
J'ai le même souci. Après l'achat et la réception de4/5 fax.... Cartouche à remplacer. OK , fait par une neuve et après la réception de 10/15 fax, idem cartouche vide !!!!!
Perso je ne conseille ce matos à personne. Avez-vous une solution pour cette cartouche??

D'avance merci. Discovery1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUF51, le 07/01/2014 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voici ce qu'il faut faire :
- sortir toutes les cartouches que vous voulez changer de l'imprimante
- éteindre l'imprimante totalement, la laisser 10 minutes
- rallumer l'imprimante, la laisser 10 minutes
- secouer les cartouches neuves 2 à 3 fois
- mettre les cartouches dans l'imprimante
- faire un nettoyage des têtes d'impressions (selon le procédé constructeur) pour normaliser le débit d'encre
- lancer une impression depuis votre ordinateur.

Pour moi cela a fonctionné.
Tous mes vœux et désolée de répondre si tard mais j'avais des problèmes de Virus;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUF51, le 07/01/2014 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse convient pour le FAX .
j'ai testé et cela a fonctionné: je fait un copier coller , et ce processus fonctionne pour les
FAX et IMPRIMANTES

- sortir toutes les cartouches que vous voulez changer de l'imprimante ou du fax
- éteindre l'imprimante ou le fax totalement, la laisser 10 minutes
- rallumer l'imprimante ou le fax , la laisser 10 minutes
- secouer les cartouches neuves 2 à 3 fois
- mettre les cartouches dans l'imprimante ou le fax
- faire un nettoyage des têtes d'impressions (selon le procédé constructeur) pour normaliser le débit d'encre
- lancer une impression depuis votre ordinateur.

Pour moi cela a fonctionné.
Tous mes vœux et désolée de répondre si tard mais j'avais des problèmes de Virus;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur PHILIPS Fax
Donner votre opinion sur PHILIPS Fax
En cours...