Notice PHILIPS AJ3231

Forum PHILIPS AJ3231

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AJ3231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 08:22
Afficher la bonne heure ....
Avatar thumb
justine2801
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai achete un radio reveil philips Aj3231 le 09/02/17, j'ai regle l'heure , l'alarme pour le matin, la radio et tout cela fonctionne, mon reveil se met en route l'heure voulu le matin.... mais pas moyen d'avoir la bonne heure a l'ecran , j'ai pourtant fait tout ce qu'il y avait a faire au niveau des réglages, si je coulisse sur clock l'heure est arretee a l'heure a laquelle je l'ai regle lorsque je l'ai installe, je coulisse le bouton sur set time, je tombe sur la bonne heure de la journee mais elle n'avance pas elle reste affichee a la meme heure que quand j'ai manipule le bouton clock ? Comment faire pour avoir enfin la bonne heure affichee a l'ecran ?o
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ld1425113241, le 10/02/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Justine,

Il semblerait que ton réveil ait un défaut.
Pour le régler, il faut en effet aller dans "Set Time", régler l'heure, ne plus rien toucher et descendre le bouton sur "clock". L'heure devrait défiler normalement.
J'ai moi aussi quelques dysfonctionnements sur mon réveil, pas gênants pour l'utilisation, je pense que ce modèle a quelques défauts de fabrication.
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jade54233662, le 10/02/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je suis pas là bonne personne ,moi aussi je n'arrive pas à régler comme il faut ce réveil radio .Très difficile à gérer. Le réglage est très difficile .Si c'était à refaire je ne l'achèterai pas ..._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1justine2801, le 10/02/2017 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup pour vos reponses, je vais aller des demain faire un echange de produit. Espérons que le prochain fonctionne ! En tout cas merci pour tout ! Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boui41362145, le 21/02/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en fait je pense que vous êtes restée sur réglage, redescendez complètement le bouton de réglage qui se trouve tout en haut en bas complètement.
Pour ce qui est de mon appareil aucun souci tout fonctionne très bien.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...