Notice PHILIPS Billy HR 1340

Forum PHILIPS Billy HR 1340

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Billy HR 1340, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2017
à 15:34
Comment démonter le hr1340a
Avatar thumb
serge639
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment démonter le hr1340a? merci

Répondre
Réponse de Avatar1drakkar007, le 27/08/2017 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Par le haut. Il y a une vis cachée sous le pince fil. Le pince fil s'est défait en le tournant mais cela l'a un peu abimé. La vis est d'un type spécial qui ne peut pas être démontée par un tournevis ordinaire. En revanche, je n'ai jamais démonté d'appareil.
Cordialement
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fijant, le 21/04/2020 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Effectivement, avec une pince pour les clips, on peut dévisser...Apres?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drakkar007, le 21/04/2020 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais je ne suis pas allé plus loin. J'ai réussi à me dépanner sans le démontage de l'appareil.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoop.s, le 05/03/2021 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour démonter, il faut d'abord enlever la vis,sortie le petit capot et dégager le fil de son logement.Puis il faut déclipser le bouton poussoir de marche (la vis passe à travers le bouton et le bouton retient tout le capot). Puis il suffit de tirer pour désolidariser le capot du mixer.Le moteur est tenu par un cache en plastique. en lui faisant faire 1/8e de tour on peut déboiter l'ensemble et ça vient tout seul. Par contre, je n'ai pas démonté la lame qui est tenue par un circlips difficile d'accès.pour le remontage, penser à remettre dans l'ordre :1- le capot2- le bouton poussoir3- la vis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...