Notice PHILIPS CD 565

Forum PHILIPS CD 565

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS CD 565, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2014
à 16:01
Affichage des numeros
Avatar thumb
MamaD8
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aimerais savoir s'il y a une manipulation à faire au niveau du telephone pour que le numéro de la personne qui m'appelle s'affiche. L'opérateur me prélève mensuellement un forfait pour ce service mais le numero ne s'affiche pas...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1orane81, le 30/09/2014 à 21:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en fait, sur mon téléphone, j'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de mes amis, famille, contacts divers. Aussi lorsque l'un d'entre eux m'appelle, j'ai son nom qui s'affiche sur mon téléphone. Par contre, lorsqu'il s'agit de numéros que je n'ai pas dans ma liste répertoire, le numéro de la personne parfois s'affiche, parfois pas. C'est sûrement suivant comment est configuré le téléphone de l'appelant (s'il appelle en numéro caché ou pas). Par contre, je ne paye rien de plus pour ce service. Mais je ne suis pas chez France télécom mais chez un fournisseur d'accès à internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...