Notice PHILIPS CD 610

Forum PHILIPS CD 610

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS CD 610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 15:47
Panne du lecteur cd philips cd 610
Avatar thumb
yasiro
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai un lecteur CD philips CD 610 depuis longtemps.
Je ne l'avais pas utilisé depuis 3 à 4 ans !
J'ai voulu récemment écouter des CD et quand je place le CD sur la
platine, j'ai systématiquement le message "error" qui s'affiche en regard
de l'indication "TIME", et ce pour tous les CD que j'ai essayé de mettre !
Que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils!
yasiro

Répondre
Réponse de Avatar0lozo, le 21/12/2014 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ouvrir le lecteur en dévissant le dessus du boitier. Vérifier les connections des nappes et fils. Enlever les deux vis de la barre qui maintient le CD dans le lecteur pour accéder à la lentille laser. Rebrancher le lecteur sur le secteur, allumer la platine ouvrir le tiroir et le refermer sans mettre de CD et vérifier prudemment que la lentille s'allume en rouge et qu'elle monte et descend pour se caler. Si elle ne s'allume pas c'est qu'elle est morte, il faut la changer. Si elle s'allume, éteindre le lecteur, souffler de la buée sur la lentille et trés délicatement l'essuyer immédiatement avec un chiffon à lunettes.Vérifier la propreté à la loupe. Remettre la barre en place avec ses deux vis. Ressayer la lecture. Si ça ne marche pas, c'est surement un composant qui est mort sur la carte. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vietdoc, le 21/12/2014 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est la cellule qui est soit HS soit fatiguée, essayer de faire tourner un disque de nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leobernard, le 21/12/2014 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Error s'allume lorsque vous faîtes une erreur de manipulation.
Error s'allume si vous avez placé le disque du mauvais côtè ou qu'il est sale,ou rayé ou défectueux, ceci recopié de la notice ,si vous n 'avez pas de cd de nettoyage c 'est assez compliqué c'est très vraisemblablement qui est sale ou condensation, attention si vous démontez la cellule n'est pas évidente à nettoyer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...