Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je n'ai plus aucune tonalité sur aucun des 2 combinés du tél. Ma ligne téléphonique a été testée et ne révèle aucun disfonctionnement. Lors d'un appel entrant, l'icone d'appel manqué se positionne immédiatement sur l'écran mais aucun son. Je ne sais pas comment activer la sonnerie du combiné.
Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de anilou56, le 07/06/2015 à 20:37
n'avez vous vous pas activé dans les réglages sons: le mode silence
Envoyer un merci ?Réponse de Chris66740, le 07/06/2015 à 22:57
Effectivement, j'avais pensé à vérifier mais le mode silence n'est pas activé.
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse très rapide.
Réponse de dawylou, le 08/06/2015 à 10:40
bonjour; allez dans le programme réglage (la roue dentée) faite ok au programme son faite ok et allez dans mode son silence et activez le son , bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de anilou56, le 08/06/2015 à 16:19
dans le mode silence c'est plutôt désactiver qu'il faut mettre car si vous activez le son est éteint. j'espère ne pas me tromper en tous les cas chez moi le mode silence est desactivé
Envoyer un merci ?Réponse de Chris66740, le 08/06/2015 à 17:40
Bonjour et merci à dawylou pour sa réponse. J'avais effectué ce réglage.
Envoyer un merci ?En fait, après de nombreuses manipulations et un appel de notre Agence de Télésurveillance (ligne perturbée) il semble bien que ce ne soit pas l'appareil mais la ligne téléphonique( bien que testée dans un premier temps) qui induit cette absence de tonalité. J'attends l'intervention d'un technicien France Télécom. Merci à tous.
Réponse de Chris66740, le 08/06/2015 à 21:56
Merci pour votre intérêt à la suite des évènements. En effet, il faut "désactiver" le mode silence, ce qui, je pense, peut se traduire par "activer le son".
Envoyer un merci ?Bonne soirée.