Notice PHILIPS DSR 3031

Forum PHILIPS DSR 3031

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3031 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 22:13
Suite problème de réception de signal
Avatar thumb
j-ro35346533
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci à tous,
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Message particulier à LaborderieJ2287 : je n'ai pas HDMI3, il y a "HDMI1" et "HDMI2 - ARC" ce dernier sur lequel je reçois. Je précise toutefois que l'image arrive par intermittence, ou écran noir en alternance, et lorsque l'image apparaît elle se fige parfois (fait l'effet d'un "court-circuit") ; je précise également que le son est bon. Ou autre figure ; écran noir + message de problème de réception de signal + le son qui est bien là.
Merci de votre réponse, bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1juli33114151, le 27/01/2018 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai souvent un problème de réception avec ce décodeur (avec le son au départ puis plus rien du tout).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khei23635266, le 27/01/2018 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vérifies bien la qualité du signal car apparemment c'est le problème du signal faible.
Réoriente la parabole.

Dino

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai64514343, le 27/01/2018 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous, je n'ai aucune réponse a donner car j'ai acheté cet appareil, mais sans jamais m'en servir, j'ai essayé de l'installer, j'ai fait régler ma parabole et même avec tous ça, rien d'efficace. Alors j'ai laissé tomber.
Depuis j'ai déménagé et je n'ai plus de parabole, alors désolé pour Jacqueline, cela dit, le son passe toujours mieux que l'image. Bonne journée a tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.56332616, le 27/01/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mauvaise orientation de la parabole Rentre dans le programme des réglage Regarder la qualité du signal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil16631515, le 27/01/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je pense que votre parabole dois etre mal orienté, en general ce problème arrive quand il pleut. Le mieux est de faire venir un antenniste. Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1metg11131435, le 27/01/2018 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

il faut réorienter la parabole comme il est inscrit dans le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FelipeM, le 22/02/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les HDMI ne sont pas responsables, apparemment c'est un décodeur qui a besoin de respirer. J'ai eu le même type de problème avec ce philips. J'ai repris mon ancien décodeur aston et ça marche. Il n'y a pad de problèmes d'antenne ou de LNB.
Je vous conseille dans un premier temps de l'installer d'une façon espacée et loin de circuit créant de l'électromagnétisme.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...