Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir.jai achete un decodeur philips 3231 tnt sat.les premiers jours toutes les chaines sur astra sont recus.apres quelques jours.il ya perte du signal.plus de chaines.apres le decideur sallume me donne tjrs recherche distrubie et commence a chercher les chaines en vain sans possibilites davoir acces au menu.merci de maider
Répondre
Réponse de carolusmagnus, le 14/03/2018 à 06:47
bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. S'il n'y a plus de signal, où est l'interruption ? Est-ce que l'antenne a bougé ? le cable ou la prise abîmée ?
Envoyer un merci ?J'avais perdu ces derniers jours toutes les chaines de TF1 durant une semaine mais c'était un choix de l'émetteur...
Réponse de dj.m24241631, le 14/03/2018 à 06:53
Bonjour est ce que votre fiche sur le câble est en bon état, je pense qu'il ne trouve pas de signal, essayer de le remettre à la configuration usine peut être cela vous aidera sinon ramener le au sav
Envoyer un merci ?Réponse de dj.m24241631, le 14/03/2018 à 06:54
Avez vous peut être eu une tempête et votre parabole n'est plus ajuster?
Envoyer un merci ?Réponse de flon64155212, le 14/03/2018 à 07:43
Bonjour je n'ai jamais eu ce problème votre appareil doit être défectueux.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de jmbu62322331, le 14/03/2018 à 07:57
Désolé mais je ne suis pas compétent sur ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de brun53166421, le 14/03/2018 à 08:00
Bonjour
Envoyer un merci ?Avez vous essayé de tout débrancher et de retirer votre carte ?
Un conseil si ça ref-fonctionne évitez de le mettre en veille car le boost est très long
A part ça c’est top
Réponse de mart16456115, le 14/03/2018 à 08:43
bonjour
Envoyer un merci ?j ai eu se meme probleme, resolu en débranchant le cable noir d alimentation pendant 5 secondes et rebrancher
cela devrait remarcher bonne chance
Réponse de mara43614346, le 14/03/2018 à 08:57
J'ai le même problème et je n'ai pu le resoudre ni personne ..je l'ai jeté de la colere..
Envoyer un merci ?Réponse de GerardD9881, le 14/03/2018 à 09:00
Voir si l'antenne n'a pas bougé. Sinon ramener le décodeur
Envoyer un merci ?Réponse de alai15500036, le 14/03/2018 à 09:06
Bonjour il faut remettre initiale constructeur
Envoyer un merci ?Réponse de mlla14331446, le 14/03/2018 à 09:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est peut-être un problème au niveau de votre carte ! Elle est peut-être défectueuse . Contactez le service client pour qu'il vous envoie une nouvelle carte. Ils vous feront faire une manipulation avant pour vérifier.
Cordialement
Réponse de Jojo10, le 14/03/2018 à 09:54
Merci chers amis pour vos conseils
Envoyer un merci ?Réponse de campeaux, le 14/03/2018 à 19:51
bonjour d'abord vérifier la parabole 'c'est pratiquement au millimètre) puis les cables de connexion, la carte, sinon rebooté le décodeur, bon courage et bonne soirée
Envoyer un merci ?