Notice PHILIPS DSR 3231 T

Forum PHILIPS DSR 3231 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3231 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2017
à 11:27
Il me manque des chaînes
Avatar thumb
Marie-JoLeRoux
13 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis hier, j'ai seulement : tf1, France2, France3, France5, M6, ARTE, C8,

message pour les autres chaînes : vous n'avez pas les droits pour accéder aux programmes.
Carte installée il y a 1 mois et demi. carte Tnt 6.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1patr12443631, le 25/11/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
Je pense qu'il faut réinitialiser le décodeur (dans le menu réinitialisation usine) ou alors la parabole s'est déréglée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion35121614, le 25/11/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour être absolument sûr de la validité de la carte TNT, dans un premier temps vérifier de la façon suivante :
MENU > INFORMATIONS > ABONNEMENT > DROITS
Quand hors validité, conservation des principales chaînes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul45663251, le 25/11/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr
je suis du même avis que patr , faites un raz pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lescharpei, le 25/11/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci mais oui j ai fait tout ça et ça ne passe pas hélas mais merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie-JoLeRoux, le 25/11/2017 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vos réponse, j'ai donc fait la réinitialisation du terminal. c'est idem.
par contre je pense avoir oublié de signaler que rien ne s'affiche au niveau des dates l'abonnement. Comme je le disais, j'ai reçu la carte début octobre et mise en place immédiate. Il me semble avoir vérifié à l'installation, et les droits étaient ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceE2551, le 25/11/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essaye de relancer la recherche des chaînes en automatique sur votre decodeur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lescharpei, le 25/11/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j ai tout essayer mais rien merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airb31524134, le 26/11/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye de réinitialiser aux données d'usine depuis le menu INSTALLATION.A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdau51316216, le 26/11/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Parfois il suffit de débrancher et de débrancher le décodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion35121614, le 26/11/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"par contre je pense avoir oublié de signaler que rien ne s'affiche au niveau des dates l'abonnement. Comme je le disais, j'ai reçu la carte début octobre et mise en place immédiate. Il me semble avoir vérifié à l'installation, et les droits étaient ok."

> Avant de vous lancer dans des procédures parfois ardues, je ferais une vérification de la carte sur un autre décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardD9881, le 26/11/2017 à 12:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense comme patr46652243 et lion35121614. Par contre pour le dérèglement de la parabole, je doute. Si c"'était le cas, pourquoi continuerait-on à recevoir des chaînes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr12443631, le 26/11/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà vu des chaines disparaitre progressivement car la parabole bougeait, la première à partir étant souvent la 24!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lescharpei, le 26/11/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI MAIS J AI UN AUTRE DE MARQUE STONG QUE JE MET ET TOUT MARCHE
MERCI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...