Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis hier, j'ai seulement : tf1, France2, France3, France5, M6, ARTE, C8,
message pour les autres chaînes : vous n'avez pas les droits pour accéder aux programmes.
Carte installée il y a 1 mois et demi. carte Tnt 6.
Merci d'avance pour votre aide
Réponse de patr12443631, le 25/11/2017 à 17:02
Bonsoir
Envoyer un merci ?Je pense qu'il faut réinitialiser le décodeur (dans le menu réinitialisation usine) ou alors la parabole s'est déréglée.
Réponse de lion35121614, le 25/11/2017 à 17:38
Pour être absolument sûr de la validité de la carte TNT, dans un premier temps vérifier de la façon suivante :
Envoyer un merci ?MENU > INFORMATIONS > ABONNEMENT > DROITS
Quand hors validité, conservation des principales chaînes
Réponse de paul45663251, le 25/11/2017 à 18:29
bjr
Envoyer un merci ?je suis du même avis que patr , faites un raz pour commencer
Réponse de lescharpei, le 25/11/2017 à 19:08
merci mais oui j ai fait tout ça et ça ne passe pas hélas mais merci
Envoyer un merci ?Réponse de Marie-JoLeRoux, le 25/11/2017 à 20:17
merci à tous pour vos réponse, j'ai donc fait la réinitialisation du terminal. c'est idem.
Envoyer un merci ?par contre je pense avoir oublié de signaler que rien ne s'affiche au niveau des dates l'abonnement. Comme je le disais, j'ai reçu la carte début octobre et mise en place immédiate. Il me semble avoir vérifié à l'installation, et les droits étaient ok.
Réponse de LaurenceE2551, le 25/11/2017 à 20:56
Avez vous essaye de relancer la recherche des chaînes en automatique sur votre decodeur?
Envoyer un merci ?Réponse de lescharpei, le 25/11/2017 à 23:21
oui j ai tout essayer mais rien merci
Envoyer un merci ?Réponse de airb31524134, le 26/11/2017 à 08:27
essaye de réinitialiser aux données d'usine depuis le menu INSTALLATION.A+
Envoyer un merci ?Réponse de cdau51316216, le 26/11/2017 à 09:36
Bonjour. Parfois il suffit de débrancher et de débrancher le décodeur
Envoyer un merci ?Réponse de lion35121614, le 26/11/2017 à 11:21
"par contre je pense avoir oublié de signaler que rien ne s'affiche au niveau des dates l'abonnement. Comme je le disais, j'ai reçu la carte début octobre et mise en place immédiate. Il me semble avoir vérifié à l'installation, et les droits étaient ok."
Envoyer un merci ?> Avant de vous lancer dans des procédures parfois ardues, je ferais une vérification de la carte sur un autre décodeur.
Réponse de GerardD9881, le 26/11/2017 à 12:50
Je pense comme patr46652243 et lion35121614. Par contre pour le dérèglement de la parabole, je doute. Si c"'était le cas, pourquoi continuerait-on à recevoir des chaînes ?
Envoyer un merci ?Réponse de patr12443631, le 26/11/2017 à 15:03
J'ai déjà vu des chaines disparaitre progressivement car la parabole bougeait, la première à partir étant souvent la 24!!!
Envoyer un merci ?Réponse de lescharpei, le 26/11/2017 à 15:05
MERCI MAIS J AI UN AUTRE DE MARQUE STONG QUE JE MET ET TOUT MARCHE
Envoyer un merci ?MERCI