Notice PHILIPS DSR-5020/19

Forum PHILIPS DSR-5020/19

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR-5020/19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2018
à 18:49
Décodeur phillips dsr 5020 reglage
Avatar thumb
titus266
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n'ai plus aucune chaine.Je ne peux même pas aller sur "menu".Il est en configuration "première installation".Le probléme est que je ne suis même pas sur de ce qu'il faut mettre pour "Controle du LNB Universel puis quel transpondeur par défaut?.....Dès que j'essaie de faire une recherche de chaines avec un transpondeur dans le vert c'est à dire avec un bon signal,il me dit que la recherche a échoué.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacouille29, le 07/06/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La carte date de combien de temps, en effet le mien ne fonctionne plus non plus et je me suis aperçu que la carte ne durais que 4 ans après, il faut rechargé, peu est-ce cela votre problème tout comme moi.
Cordialement
Jacques Cloarec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titus266, le 09/06/2018 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma carte justement est neuve, elle a été renouvelée(15 euros).C 'est un problème de décodeur m'on dit TNT sat. J'ai appelé Phillips, mais il ne gère plus ce type de décodeur....Je suis coincé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...