Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Je n'ai plus aucune chaine.Je ne peux même pas aller sur "menu".Il est en configuration "première installation".Le probléme est que je ne suis même pas sur de ce qu'il faut mettre pour "Controle du LNB Universel puis quel transpondeur par défaut?.....Dès que j'essaie de faire une recherche de chaines avec un transpondeur dans le vert c'est à dire avec un bon signal,il me dit que la recherche a échoué.
Merci
Réponse de jacouille29, le 07/06/2018 à 19:10
Bonsoir,
Envoyer un merci ?La carte date de combien de temps, en effet le mien ne fonctionne plus non plus et je me suis aperçu que la carte ne durais que 4 ans après, il faut rechargé, peu est-ce cela votre problème tout comme moi.
Cordialement
Jacques Cloarec
Réponse de titus266, le 09/06/2018 à 17:59
Bonjour, ma carte justement est neuve, elle a été renouvelée(15 euros).C 'est un problème de décodeur m'on dit TNT sat. J'ai appelé Phillips, mais il ne gère plus ce type de décodeur....Je suis coincé.
Envoyer un merci ?