Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2017
à 19:50
Récepteur tnt hd philips dtr 3000
Avatar thumb
nade45425444
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour,
Ma TV est déjà équipée d'un tuner TNT mais le soucis est qu'il me manque pas mal de chaînes.
Ma question est avec ce récepteur aurai je toutes les chaines de TNT ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1AnthonyG6906, le 26/03/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir , ayant la meme tv , j'ai brancher l'antenne ensuite dans option j'ai cocher si je me souvient bien rechercher chaines par antenne , et normalement c'est ok tu devrais avoir toutes les chaines hors les chaines canal + , c'est a dire plus de 25 chaine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanouchkadh, le 26/03/2017 à 21:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je recois plus de chaines avec le recepteur philips ,il faut savoir le brancher mais c'est tres facile pour enregistrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Cellic, le 26/03/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je ne pense que ça changerait quelque chose car cet appareil sert à avoir les chaines lorsque la tele n est pas hd le mieux serait si vous avez internet d avoir la télé par decodeur orange ou autre et par wifi j ai moi même les deux et le petit decodeur me permet d enregistrer de émissions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jouffrais, le 26/03/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui , normalement toutes les chaines vont se mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainB2049, le 26/03/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui pas de problème il suffit de faire une recherche à chaque fois qu'il s'en crée une nouvelle.
AB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcr44366342, le 26/03/2017 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui toutes les chaînes en clair de la TNT disponibles dans votre région. Pour les chaînes cryptées, il faut une carte spécifique enfichable dans certains téléviseurs- Mais attention, beaucoup de chaînes ne sont pas sur la TNT, elles sont sur internet et nécessitent donc un abonnement internet avec option TV et pour certaines souscription de bouquets chez l'opérateur internet (orange, SFR, Free...) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.do21245525, le 27/03/2017 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j'ai celui-ci et j'ai toutes les chînes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1digi33266511, le 27/03/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non car si vous capter déjà quelques. Chaînes, le décodeur ne fera pas mieux , votre problème est est un problème d'antenne . Antenne ancienne ou mal positionner ou ampli défectueux qui ne capte pas toutes les chaînes.
Pour être sur , vous pouvez acheter le décodeur, l'essayer et si même problème le rendre au SAV !!! Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PauletteD3916, le 27/03/2017 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, si votre antenne TNT est bien orientée et possède éventuellement un amplificateur, cela dépend aussi de l'endroit ou vous vous trouvez. Chez moi dans le Var, j'ai toutes les chaines gratuites de la TNT. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianeL7095, le 27/03/2017 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Non, je n'ai jamais pu avoir toutes les chaînes de la TNT ! D'ailleurs en ce moment cela fonctionne terriblement mal (absence de plusieurs chaînes : elles sautent) malgré mes nombreuses recherches automatiques .. est ce à cause du mauvais temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Cellic, le 27/03/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour si vous avez internet pourquoi ne pas avoir la télé par wifi vous aurez toutes les chaines quelqefois le temps contribue aussi et la situation géographique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade45425444, le 27/03/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...