Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 18:28
Télécommande ne marche plus
Avatar thumb
ceci11232666
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
La télécommande de mon décodeur TNT DTR 3000 ne marche plus. Comment puis je l'allumer? Une télécommande universelle pourrait elle marcher? Si oui comment vu que je ne peux plus allumer la télé ?
Merci de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeD7455, le 25/04/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est facile il faut en acheter une autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wakeboard, le 25/04/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
D’abord un truc tout bête, essayez avec d’autres piles. Cela m’est arrivé une fois de mettre dans une télécommande 2 piles neuves qui ne fonctionnaient pas (2 sur un pack de 10).
Sinon, je ne suis pas sûre qu’une télécommande universelle fasse l’affaire surtout pour programmer des enregistrements.
Bref si ce n’est pas les piles, il faut en acheter une nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 25/04/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Il y a un moyen de savoir si votre télécommande est en cause:d'abord mettre des piles neuves ensuite prendre un téléphone portable le mettre en positon photo ou vidéo, se mettre à environ un mètre du téléphone et diriger la télécommande vers celui ci(cela dans la pénombre)en appuyant sur les touches,les unes après les autres vous verrez les flashs de la télécommande c'est qu'elle n'est pas en cause et si elle n'est pas en cause voir du coté du décodeur,le débrancher attendre une minute puis le rebrancher(il se peut qu'il y ait eu un bug)
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vand54512215, le 26/04/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne faut-il pas simplement changer les piles de la télécommande?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...