Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2017
à 21:18
Visualiser un programme et enregistrer un autre
Avatar thumb
laet15332230
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'enregistrer un programme sur une chaîne (par ex TF1), et de regarder en même temps une autre chaîne (par ex la FR2) ?
Je vous remercie par avance de votre retour,
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1losmanthus, le 30/01/2017 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. C'est un adaptateur simple tuner. C'est à dire que pouvez regarder seulement ce que vous enregistrer. MAIS il existe des groupes de chaines. Vous pouvez alors enregistrer une chaine et regarder une autre chaine du même groupe. Pour connaitre les différents groupes, enregistrer une chaine puis appuyer sur OK pour voir la liste des autres chaines pouvant être regarder en même temps. Vous retrouvez le même procédé sur d'autres adaptateurs TNT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genb31311223, le 30/01/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas possible..pour cela il faut utiliser un décodeur avec double tuner qui est plus cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Cellic, le 31/01/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non on ne peut pas j ai un decodeur orange et quand j enregistre je regarde la télé par le decodeur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHJF51, le 31/01/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est possible, J'ai ce décodeur Philips DTR3000, j’enregistre une chaîne tout en pouvant en regarder une autre peu importe le canal. Ma TV était compatible avec la nouvelle TNT
Tout est dans le branchement et l'enregistreur. J'enregistre sur 1 Sony DVD Recorder RDR-HXD890. Il faut qu'il soit désolidarisé du TV (qui lui ne pouvait pas enregistrer la nouvelle Norme de la TNT).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genb31311223, le 31/01/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci du renseignement. Je viens d'essayer. Ça marche mais bien sûr les chaînes sont très limitées. C'est quand même beaucoup mieux d'avoir un double tuner. A vous de voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brigitte6280, le 31/01/2017 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Oui, il n'y a pas de problème pour cela. J'ai une télé TNT, j'utilise le décodeur pour enregistrer une autre chaîne que celle que je regarde, je branche un disque dur devant et j'enregistre. Il m'a quand même fallu 3 jours de manipulations... mais, maintenant, je maîtrise.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losmanthus, le 31/01/2017 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. C'est possible!Mais cela est limité! A l'époque j'avais une TV non TNT. Essayer!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...