Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 09:51
Perte de son
Avatar thumb
danmi57
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,J'ai constamment des coupures de son qui varie entre 10secondes à 45 secondes environ. Super pénible lorsque l'on regarde les infos merci

Répondre
Réponse de Avatar0elis13126355, le 17/06/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Je n'ai pas ce problème mais avez vous installé la dernière version de l'OS ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick25422242, le 17/06/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade45425444, le 17/06/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ceci est vraiment bizarre sachant que nous, en 3 ans avons jamais eu de coupure de son.
Je ne peux pas vous aider vraiment désolé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13141665, le 17/06/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
cet appareil a été acheté pour un téléviseur qui sert occasionnellement lorsque mes petits-enfants viennent en vacances à la maison. Apparemment ils ne m'ont pas parlé de problème de coupure de son.
Désolée, mais je n'ai pas de solution à votre problème.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor13226222, le 17/06/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi le mien je n'est pas de coupures de courant mai au bou de 2a 3 heure
il se met en veille pour ne pas qu'il ce coupe j'appuis sur la touche noir avec un petit carré blanc mai pour vous je ne peut rien vous dire désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 17/06/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peut être un problème d'oxydation du câble de liaison entre le décodeur et le téléviseur ; essayez avec un autre câble
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeD7455, le 18/06/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça arrive il faut enlever définitivement vos boules quies et vous verrez ça marche mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LilianeD1481, le 18/06/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
en effet trés ennuyeux mais avez vous canal+ ?j'ai le même problème avec canal+mais si je branche l'antenne directement sur la télé pas de problèmes ;j'en conclue que cela vient du décodeur et non de la télé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...