Notice PHILIPS DVD-757VR

Forum PHILIPS DVD-757VR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVD-757VR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 17:55
Alimentation electrique
Avatar thumb
christzazen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, En branchant un cable péritel, il y a eu une rupture d'electricité au niveau du magnétoscope lecteur dvd philips dvs 757vr et depuis plus d'alimentation sur l'appareil ? Y a t'il un fusible dans cet appareil ? ou le moteur a t-il grillé ?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Bernaly, le 04/09/2016 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'utilise toujours ce matériel pour visionner mes cassettes VHS, mais je le connecte toujours hors tension. Si cela peut vous aider, je dispose du manuel en PDF, qui comporte un guide de dépannage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christzazen, le 04/09/2016 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai démonté les différentes pour extraire la cassette manuellement et j'ai vérifié le fusible .....qui est en bon état!!!! Je crains que ce soit le circuit imprimé qui a un problème ; je veux bien le manuel PDF en votre possession.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernaly, le 05/09/2016 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je peux vous envoyer le manuel en pièce jointe (PDF), mais pour cela il me faut une adresse e-mail.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...