Notice PHILIPS DVDR-3300H

Forum PHILIPS DVDR-3300H

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVDR-3300H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 21:23
Changement heure sur dvdr3300h
Avatar thumb
yvonvonvon
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je suis bloqué . J'ai un enregistreur DVDR3300H que je n'utilisais plus depuis quelques temps . Je viens de le déstocker , je l'utilise uniquement en le raccordant à un decodeur canalsatellite pour enregistrer ses programmes . Hors , j'ai voulu le mettre à l'heure ....... Dans le menu " set up" , j'ai accès à toutes les options , sauf la derniere : " configuration " qui reste grisée . Hors , c'est dans cette option que l'on peut regler l'heure et la date , ce qui est indispensable pour programmer .
Merci si quelqu'un peut m'aider .

Répondre
Réponse de Avatar1mamie chouquette, le 27/04/2016 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée mais moi l'heure et la date sont bien actives et j'ai pu mettre le philips à jour. C'est curieux car moi je ne peux pas finaliser un dvd Cette fonction n'apparait pas sur cet appareil. Pourquoi? Personne n'a pu me répondre jusqu'à maintenant.
Iml doit y avoir des failles sur un appareil qui date mais fonctionne toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauzeserge, le 27/04/2016 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En branchant le l’enregistreur à la prise appuyer sur le bouton de mise en route pendant 10 secondes, en principe cette manœuvre débloque la configuration

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...