Notice PHILIPS DVDR5520H

Forum PHILIPS DVDR5520H

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVDR5520H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2012
à 18:26
Panne sur dvd 5520h
Avatar thumb
boubichon
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux plus programmer d'enregistrement, le dvd me dit : la preselection n'est pas activée .
Je ne comprends pas, je n'ai rien touché et du jour au endemain, j'ai eu ce message, je ne peux pas configuere les chaînes, il ne répond plus,

Quelqu'un a t-il eu cette panne.
Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1gede1, le 28/02/2012 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . J'ai eu ce genre de problème également . Suite à cela mon appareil était "HS" (je me demande si ce n'est pas un problème au niveau du disque dur) . J'ai dû aller à un SAV . Mais les réparations (si elles sont possibles) coûtent cher . Cela en vaut-il le coup ? ... (Remarquez , je peux me tromper sur le symptôme ...) . Désolé , je ne peux faire plus (je ne suis qu'un utilisateur , comme tant d'autres ... [j'ai remarqué cependant que , malgré ses nombreuses qualités , c'est un appareil relativement fragile ...]) .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...