Notice PHILIPS Easy Care

Forum PHILIPS Easy Care

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Easy Care, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 22:50
Easy care philips detartrer
Avatar thumb
Lucie62890
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On ma donner une centrale vapeur Philips parce que le bouton tartre rester toujours allumer je ne sait pas comment la detartrer n'y comment une centrale vapeur fonctionne c'est la première fois que j'en est une et je suis complètement perdu si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylvie3691, le 16/03/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut dévisser le bouchon à droite vider l'eau en secouant pour bien évacué le tarte rincé deux fois au moins la centrale doit être débranché bien sûr !
Ensuite fermer le bouchon retranché la centrale appuyé sur marche puis débranché à nouveau en laissant le bouton marche allumé ces important pour que le reset fonctionne retranché et normalement le bouton tartre doit être éteint !
Voilà j'espère avoir était clair .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucie62890, le 16/03/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa fonctionne merci et comment faite vous plus faire la vapeur la mon voyant vapeur clignote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucie62890, le 16/03/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai de l'eau marron qui sort de la semelle de mon fer et quelque trou de boucher comment faire pour les déboucher et la detartrer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...