Notice PHILIPS GC 8080 Intellicare

Forum PHILIPS GC 8080 Intellicare

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC 8080 Intellicare, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 17:32
La pompe n'aspire pas l'eau du réservoir
Avatar thumb
Wazoo
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la pompe tourne, mais n'aspire pas l'eau du réservoir, en revanche si je met de l'eau directement dans la cuve chauffante la centrale fonctionne parfaitement, donc l'électrovanne fonctionne .j'ai testé aussi le détecteur de niveau avec un aimant, il fonctionne aussi. Je ne vois pas ce qui peut empêcher la pompe de faire son travail, à moins qu'elle soit défaillante.
Merci de vos propositions.

Répondre
Réponse de Avatar1tofbab, le 10/05/2016 à 07:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour eviter de mettre de l eau dans la cuve directement risque de griller la pompe tres important en ce qui concerne l aspiration de l eau j ai eu ce probleme au changement d une pompe neuve sur une central philips intelicare ilm a fallu que je reamorce la pompe aussi le reservoir est peux t etre mal enfoncer il y a un petit joint en dessous du reservoir qui est rouge a regarder il peut etre mal mis ou defectueux a voir cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wazoo, le 10/05/2016 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse,effectivement je vais essayer de réamorcer la pompe.
Quand j' ai fait l'essai de mettre l'eau dans la chaudière j'ai pris soin de débrancher le moteur, car ce que je n'avais pas précisé, c'est que j'ai démonté la centrale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...