Notice PHILIPS GC8340/02

Forum PHILIPS GC8340/02

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC8340/02, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 10:32
Quasiment plus de vapeur
Avatar thumb
celiga
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème central vapeur quasiment plus de vapeur, elle a était détartrer avec du produit spéciale centrale vapeur acheter en magasin professionnel le tuyau était coupe a l'intérieur du réservoir donc je l'ai réparer et vérifier le petit filtre a l'autre extrémité. de plus le bouton sur le dessus de la central pour avoir de la vapeur en continue fonctionne presque plus
cela est très difficile pour repasser quand il y a plus de vapeur je met trois plomb pour peu de linge cela me soule la central a 2ans merci de votre aide la semelle est devenu marron ainsi que les trous merci

Répondre
Réponse de Avatar1Thrawn, le 16/11/2014 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Votre descrip-tion est assez alarmante. Je pense que vous n'avez pas détartré assez tôt, et que tout s'est encrassé. Moi j'amènerai la centrale chez un professionnel, vous risquez encore plus de souci tant qu'elle n'est pas nettoyée.
Ou alors il y a eu un défaut de fabrication, une semelle marron après moins de 2 ans ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...