Notice PHILIPS GC9920

Forum PHILIPS GC9920

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC9920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 09:53
"mise en veille" en permanence de mon fer
Avatar thumb
didierP31
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
dès que je commence à utiliser la vapeur du fer, le bouton de M/A s'éteint et je suis obligé d'appuyer 2 fois dessus pour le relancer. Il y a encore quelques temps, je pouvais appuyer plusieurs fois sur la gâchette de vapeur puis au bout de la 5/6ième fois, le phénomène se produisait. Maintenant c'est dès la première pression sur la gâchette. Parois, le bouton M/A s'éteint et le fer ne s'arrête pas de cracher de la vapeur (comme si je tenais enfoncé la gâchette de commande de la vapeur).
Je n'ai pas ce phénomène avec le défroisseur et l'eau que j'utilise n'est pas calcaire.
Quelqu'un aurait il une idée de la cause ? merci par avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1miloudas, le 07/02/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourl fer complet a changer cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikesierra83, le 08/02/2017 à 05:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu un probleme similaire. La gachette et les boutons sur le dessus du fer font appel a des piece de plastiques assez fragiles.
J'ai pu rattraper le coup avec beaucoup de perseverance en refaisant ces pieces pratiquement en totalite. Mais bien sur, il est quasi impossible d'operer sans laisser des traces. Le fer a quelques sequelle. Effectivement, le remplacement est le plus simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...