Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonsoir. Comme vous, j'ai malheureusement eu, au bout de quelques mois (pratiquement un an et demi d'utilisation) ce même problème de baisse progressive de la luminosité du Gogear. J'ai cherché, vainement, une solution (y compris auprès du fabricant !) et n'en ayant pas trouvé, j'ai malheureusement été contraint de changer de lecteur MP.3. Désolé de vous laisser peu d'espoir. Bonne soi4ée quand même. Amicalement. Zappeur 33
Réponse de zappeur33, le 04/04/2017 à 22:46
Bonsoir. Comme vous, j'ai malheureusement eu, au bout de quelques mois (pratiquement un an et demi d'utilisation) ce même problème de baisse progressive de la luminosité du Gogear. J'ai cherché, vainement, une solution (y compris auprès du fabricant !) et n'en ayant pas trouvé, j'ai malheureusement été contraint de changer de lecteur MP.3. Désolé de vous laisser peu d'espoir. Bonne soi4ée quand même. Amicalement. Zappeur 33
Envoyer un merci ?