Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 12:17
Hd3620 - affichage plein et 88
Avatar thumb
TGB111
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma 3620 est défectueuse. Elle affiche la jauge plein, orange, pas de degré sauf 88 partie supérieure et 88 inférieure avec le 88 !. J'ai ouvert la partie arrière; aucune anomalie visible. Une idée ??
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicole.husson, le 29/12/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a voir en un premier temps un nettoyage a l'arrière de la machine si elle ne refroidi pas voir en premier changer les condensateurs pas cher ensuite voir le groupe froid si cela ne fonctionne toujours pas bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepchris39, le 29/12/2017 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Il faut démonter la platine d'alimentation et controler les 3 capas "chimiques" marron qui peuvent être gonflées et les changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddkarkas, le 29/12/2017 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La jauge et le thermomètre ne fonctionne pas, mais la biere est-elle fraiche ou non ? Quel est le remplissage effectif du fût ?
Si la jauge s'allume, le module dalimentation devrait etre bon. Il faut voir dans ce cas le module du pressostat qui, je crois me rappeler, commande aussi la jauge et le thermostat. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...