Notice PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante

Forum PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2015
à 10:38
Erreurs / emballage
Avatar thumb
Totonyus
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes parents ont acheté cette cafetière mais la boite me semble étrange. Il y a quelques fautes assez troublantes (niveaus, pétit, adjustable, ...).

Quelqu'un aurait aussi remarqué ces erreurs ? Est-ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesN3611, le 17/05/2015 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que cette cafetière n'est juste pas fabriquée en France et que la traduction a été mal faite... Il n'y a cependant aucun soucis avec la cafetière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michaeld59293, le 17/05/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça sent la contre-façon,j'espere qu'ils n'ont pas payé cher,apres si elle fonctionne c'est une cafetiere....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD3014, le 17/05/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j en suis à ma deuxième modèle identique lil n y avait aucune faute concernant d'orthographe pour l emballage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD3014, le 17/05/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j en suis à ma deuxième modèle identique lil n y avait aucune faute concernant d'orthographe pour l emballage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalL6918, le 17/05/2015 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possède ce produit depuis plus d'un an. Aucuns soucis, pour les fautes, je n'ai rien remarqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL11244, le 18/05/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas remarqué ces fautes sur mon emballage mais je sais que parfois certains produits arrivent d'Espagne (moins chers mais un peu plus d'attente)...donc peut être une mauvaise traduction... en tout cas moi je connais bien cette cafetière elle est super je l'ai chez moi et dans la maison de vacance et du coup mon mari l'a choisie pour son bureau car elle marche bien et elle est très pratique vu sa forme carrée et la position du réservoir d'eau sur le côté très accessible.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SEBASTIENR54075, le 10/06/2015 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai pas remarqué de tel fautes sur l'emballage, après c'est une cafetière qui marche très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...