Notice PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante

Forum PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 18:19
Petite quantité de café
Avatar thumb
jujuclara
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour
Ma Senseo quarante ne délivre que de petites quantités de café
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PascalD6814, le 25/01/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement cela arrive quand le filtre (celui dans lequel on dépose la capsule de café)est bouché. Il y a une petite grille au centre qu'il faut nettoyer. Il faut dans un premier temps souffler par la partie arrière et utiliser une brosse à dents pour nettoyer cette grille. Si malgré ce nettoyage de l'eau continu de couler dans le réservoir d'eau, il faudra faire un détartrage. La procédure est dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujuclara, le 26/01/2015 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos explication mais j'ai essayé de démonter porte capsules et rien!! Sachant que ma Senseo est neuve, je viens de l'installer y a 24 heures!!!!!

Je pense la renvoyer!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HuguesD53592, le 26/01/2015 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, commencer par détartrer la cafetièresoit avec le produit de la marque soit avec du vinaigre blanc qui est moins cher et peut etre aussi nettoyer comme le dit mon "collègue" le reste
salutations
Hugues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalD6814, le 26/01/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ignorai que la cafetière était neuve...
Dans ce cas faites attention au sélecteur d'arômes qui se trouve en façade. En effet dans l'une des deux position, la cafetière délivre un café très serré.
Autre point, lorsque celle-ci est neuve il faut procéder à l'amorçage et au rinçage de la cuve. L'avez-vous effectué, ( la procédure est aussi dans la notice).
Sinon effectivement cela risque d'être un retour sur atelier.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philippeb56161, le 26/01/2015 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il suffit de changer votre pelle a dosette, elle est entartrée et cela m'est déjà arrivé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...