Notice PHILIPS HP6565

Forum PHILIPS HP6565

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP6565, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 08:49
Recharger l'épilateur après chaque utilisation ?
Avatar thumb
vinc52645653
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-ce qu'on peut mettre en charge l'épilateur après chaque utilisation ?
Y-a-t-il un risque d'abimer la batterie en le chargeant souvent ?
C'est pour éviter d'être obligée d'attendre 5h pour qu'il se recharge.
Merci de bien vouloir me répondre.
Belle journée.
M.

Répondre
Réponse de Avatar1SophieV3143, le 16/04/2018 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement non je ne le met pas en charge après chaque utilisation. Je l'utilise pour les aisselles et le maillot toutes les semaines et je le charge environ un fois par mois a fond je crois. Mais si il est déchargé et que jen ai besoin je le charge un peu et il marche donc pas besoin d'attendre 5h. Voila j'espère avoir répondu au mieux a votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami11165155, le 16/04/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part au début j'attendais toujours qu'il soit complètement déchargé avant de le mettre en charge, mais je ne suis pas sûre que cela ait servi à quelque-chose car il a commencé assez vite à tenir la charge moins longtemps. Du coup, après chaque utilisation je le recharge complètement.
Belle journée aussi!
C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupa25245131, le 16/04/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'attends jamais que la batterie soit déchargée car je n'aimerais pas attendre...mais je ne le cherche pas après chaque utilisation. Je le fais après 2 ou 3 épilations. Je ne saurai vous dire si cela l'abîme. C'est seulement ma façon de fonctionner.
Désolée de ne pouvoir vous répondre de manière certaine. Je peux juste vous dire que je suis très satisfaite de ce produit.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaustineH5091, le 16/04/2018 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement c'est ce que j'ai fait et il ne fonctionne plus depuis un moment.. je pense en avoir fini avec la batterie..
Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli61662342, le 16/04/2018 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pareillement je ne le charge pas après chaque utilisation, il a toujours assez de charge pour plusieurs utlisation (maillot).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spid15577589, le 16/04/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Personnellement je m'en sers que pour les aisselles, et je le charge une fois par semaine voir plus et il es chargé non pas au bout de 5h mais plutôt 3 ! Je suis bien satisfaite de mon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coti61313633, le 18/04/2018 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je trouve que la batterie tient relativement longtemps, je n'ai pas besoin de le recharger à chaque utilisation. Après, c'est juste une question d'organisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc52645653, le 24/04/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai une autre question : Est-ce je peux le laisser en charge toute la nuit ? Où est-ce cela va abîmer la batterie ?
Merci de bien vouloir me renseigner
Belle journée.
M.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...