Notice PHILIPS HR2201-80

Forum PHILIPS HR2201-80

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HR2201-80 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 17:06
Goût de la soupe
Avatar thumb
ladr23334562
32 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je désires acheter ce produit mais moi qui ne fait que des soupes maison j'ai peur que le goût des soupes soit très fades car pas mijotées. Pourriez vous me dire aussi si ont peut rajouter des cubes de boillons de poule ou autres pour améliorer du goût. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari52444311, le 06/01/2017 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nous sommes très satisfaits de ce produit.Nous l'utilisons plusieurs fois dans la semaine.
Nous ajoutons lors de la cuisson un bouillon,inutile de resaler ensuite.Les soupes sont bien moulinées.
Juste prendre la précautions de couper les légumes en petits morceaux sinon il y a un problème de fermeture-contact avec le couvercle et le programme s'arrête.Cela signifie qu'il y en a trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa-26526464, le 06/01/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour répondre à votre question, les soupes sont très bonnes. Je n'en fais qu'avec cet appareil, je rempli de légumes jusqu'au trait puis je verse 600 ml de bouillon de légumes et je mixe... Si c trop épais je rajoute ensuite un peu d'eau...très bon produit... Soupe rapide pour 4 assiettes. G même essayé avec des produits surgelés et même mélange entre surgelés et frais...ça marche très bien... Très bon investissement pour mon cas...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriC7645, le 06/01/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis que j utilise ce blinder les soupes et les compotes ont plus de goût qu'avant je pense que c'est dû à la cuisson plus rapide et surtout sans ajout de cubes qui rajouterai du sel! ACHAT SUPER!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12422324, le 06/01/2017 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr vous pouvez ajouter des cubes de bouillons, je mets même une cuillérée d'huile d'olive pour vraiment agrémenter, comme une soupe "maison normale" rien ne change, avec le Blender, sauf que la soupe se fait seule. d'ailleurs pour faire des verrines par ex:moi je mets un cube de bouillon. Par ailleurs, çà ne mijote pas effectivement, néanmoins, vous n'y verrez aucune différence. Bon appétit, et achetez ce produit, vous ne le regrettez pas.r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HélèneR2781, le 06/01/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avec ce blender chauffant on fait des soupes "maison", délicieuses, inratables et sans cesse différentes selon les ingrédients. Je rajoute un cube de bouillon pour plus de gout, et pour le velouté, un carré de fromage fondu, à mixer une fois que la soupe est finie. C'est un appareil que je conseille vivement.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ozia23235566, le 06/01/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui les soupes sont bonnes on peut rajouter des cubes. La texture est toujours réussie. Les recettes du livre sont très bien. (soupe de carottes délicieuse même froide en petites verrines ça fait son effet !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merl44134664, le 06/01/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
les recettes présentes dans le carnet sont plutôt bien dosées, donc non fades. effectivement, il y a toujours un cube à rajouter, que ce soit bouillon ou kubor. ensuite on apprend très vite à doser nous même légumes et eau. Après chaque cycle de soupe, on rajoute soit une cuillère de crème fraiche soit un kiri ou un vache qui rit et on remix (il y a une fonction mix manuelle)
nous en sommes très contents. on coupe grossièrement, on met dans l'appareil, on "attends" 25 minutes, on met la crème, on mixe, on déguste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelM2599, le 06/01/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui c est possible ok peut mettre un cube tout cuit en même temps de plus il y a petite recette sur livret
Voilà bonne soupe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anai44623212, le 06/01/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rajoute des cubes de bouillon et des épices à chaque fois, et c'est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul61551252, le 06/01/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rajoute un bouillon cube dans chacune de mes soupes et elles sont vraiment très bonnes, pas du tout fades. J'ai moi aussi l'habitude de faire des soupes maison mais le soup maker est plus rapide, plus pratique et le goût de la soupe est parfait!-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarjouB4842, le 06/01/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise pas personnellement le produit car je l'ai acheté pour l'offrir. Le retour est très positif. Les soupes sont très bonnes et on peut ajouter des bouillons pour donner des goûts plus subtils aux soupes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chal52342322, le 06/01/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi qui aime la soupe je trouve que le goût y est. Et en effet je met un cube de bouillon à chaque fois (forcément c'est meilleur ^^)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MidyS3133, le 06/01/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Les soupes faites avec ce robot cuiseur sont excellentes ! J'ajoute cube de bouillon de volailles, échalotes,... il y a quelques recettes (soupe à la tomate et soupe carottes curry très bonnes) Je fais aussi des soupes avec mes recettes personnelles : patates douces, coriandre et lait de coco, ou plus traditionnel: poireaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ro44546221, le 06/01/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut rajouter bouillon, épices et aromates. Les soupes sont très goûteuses. Et rien n'empêche de rajouter quelques ingrédients cuits à part (ex bacon...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv43256351, le 06/01/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui bien sûr.
C'est un très bon produit pour faire toutes les soupes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GenevieveH9316, le 06/01/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors là, que du bonheur !!! j'avais une recette de velouté de carottes au gingembre et lait de coco et kub or qui est assez longue à préparer, donc vous pouvez agrémenter à votre goût. La préparation et la cuisson sont réduites mais cela n'a pas d'incidence sur la qualité, de plus avec le livret de recettes....... à vous de jouer !!!a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieC6102, le 06/01/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui vous pouvez ajouter des bouillons cube dans vos soupes. C est ce que je fais. Et si on veut faire mijoter on peut doubler le temps de cuisson soit 2 fois le programme choisi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BraunY6933, le 06/01/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fait d'excellentes soupes, veloutées ou en petit morceau. Deux cubes de bouillon feront l'affaire pour une soupe goûteuse. toutefois je le trouve fragile, ayant déjà dû changer 2x d'appareil en 2 ans. Sinon excellent produitt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abad52114345, le 06/01/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de goût, il suffit de rajouter les épices souhaités, le livre de recette fourni avec l'appareil suggère quelquefoisxde rajouter des cubes de bouillon de poule ou de légumes. Je l'ai fait, c'est excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1van054543633, le 06/01/2017 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour certaines soupes, quand j'ai le temps, je fais dorer un peu mes legumes à la poele avant. ca donne un bon gout (genre pour les patates douces). Sinon oui, bouillon, cubor... on peut tout mettre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari26251142, le 06/01/2017 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma pert je mets plein d'épices et tres souvent un cube de bouillon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisV8793, le 07/01/2017 à 05:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui bien sur, vous pouvez rajouter un bouillon cube ou autre pour donner davantage de goûts à votre soupe. Elle n'en sera que meilleure!
C'est un très bon produit et facile d'utilisation et de nettoyage. Je vous le recommande.
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cele25352652, le 07/01/2017 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
depuis que j'ai cet appareil je ne fais plus de soupe autrement qu'avec lui . les textures des soupes sont parfaites veloutées et c'est très rapide le temps qu'il fait tout je peux faire autre chose c'est parfait
le goût des soupes reste aussi bon qu'une maison car vous y mettez ce que vous voulez et moi je met des cubes de bouillon pour plus de goût vous pouvez acheter sans hésiter bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasd51324533, le 07/01/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Adepte des soupes maison, j'utilise le soupmaker depuis l'an passé et j'en suis vraiment très satisfaite du fait de sa simplicité d'utilisation et du résultat obtenu à chaque fois. Je rajoute sans problème à mes légumes un bouillon cube ou de l'huile d'olive ou des épices ou une vache qui rit... je vous recommande vivement cet achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rous25341656, le 07/01/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Bien entendu vous pouvez rajouter des bouillons , moi j utilise plutot de bouillons cubes bio que j émiette pour une meilleure répartition ,mais aussi des échalotes , de l'ail , du gingembre , des herbes aromatiques , bref vous faîtes comme d'habitude . Le seul bémol c'est la contenance , insuffisante au delà de 3 personnes .La cuisson est rapide donc le gout et les vitamines sont préservés ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaT9182, le 07/01/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le goût de mes soupes est exceptionnelle , moi aussi j'avais l'habitude du goût des soupes mijotées en faisant revenir avant les oignons, mais je ne regrette pas du tout l'achat du soup majeur pour le goût et l'aspect très pratique (4 bols), oui on peut ajouter des cubes de bouillons de poules pour améliorer le gout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara13541122, le 07/01/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De mon expérience, je ne trouve pas la soupe fade. Oui, il m'arrive de rajouter un bouillon-cube dans le blender et des herbes aromatique (céleri etc.) comme avant. Je l'utilise principalement pour réaliser des veloutés qui sont très réussis, appréciés et faciles à réaliser. Le côté pratique de cet appareil est de libérer du temps (pas de surveillance) : pendant que la soupe cuit je prépare le reste du repas. Seul inconvénient : la quantité : un peu abondant pour nous deux (mais nous ne mangeons pas de 2ème plat. Maximum pour 4 personnes, idéal pour 3 convives. Bien mélanger les ingrédients (en petits morceaux) et mettre suffisamment d'eau avant de démarrer. C'est un appareil complémentaire.r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anta64641414, le 07/01/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appareil genial utilisation quotidienne effectivement on peux pas les faire mijoter mais les epices peuvent compenser. a voous d'alterner mais le jour ou vous n'avez pas trop de temps c'est top 25 mn et voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieD6456, le 07/01/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez agrémenter votre soupe de la même façon qu'avec une casserole ordinaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CélineG1089, le 07/01/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lorsque je fais des veloutes avec l appareil je rajoute toujours un bouillon et du gros sel.
Moi je fais mes soupes avec des legumes que je decongele et je vous assure qu on sent bien le gout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyo52123521, le 09/01/2017 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on peut mettre des cubes de bouillons. Je peux vous assurer que mes soupes n'ont jamais été fades et je ne rajoute jamais de sel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric15326242, le 09/01/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les soupes sont excellentes, et il edt tout à fait possible d'ajouter des bouillions. De plus le livre des recettes est bien fait et permet d utiliser au mieux l"appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...