Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
après quelques mois d'utilisation mon appareil ne fonctionne plus. la prise marche .le cordon est bon mais rien ne fonctionne. Est ce. que ça vaut la. peine de le faire réparer? quelqu'un a t il eu le même me problème?
merci
Réponse de NicolasM3377, le 15/12/2016 à 18:15
J'ai lu sur des forum que comme moi tout le monde trouve ce produit génial mais qu'il a malheureusement une durée de vie très limitée. C'est du 'consommable' en fait...
Envoyer un merci ?Généralement les il leur manque tellement qu'ils recommandent quand même le même, et rebelotte...
Réponse de JacquesH4975, le 15/12/2016 à 18:53
Bonjour. Nous n'avons eu aucun problème, aussi tout fonctionns bien . S'il n'y a que quelques mois que vous l'avez , il doit encore être sous garantie . Adressez vous , d'abord à votre magasin de vente , puis directement à Philips s'il y a problème . Bien sur , qu'après quelques mois , il ne faut pas le jeter ni le mettre de côté . Si la date de garantie est passée , faites le réparer . Soit vous même en soumettant le problème au SAV . Cordialement . Marcelle .
Envoyer un merci ?Réponse de laur45631431, le 15/12/2016 à 19:16
Oui absolument! Nicolas a parfaitement décrit le problème... en ce qui me concerne le soupmaker c'est terminé j'ai fait une croix dessus
Envoyer un merci ?Réponse de chan43241544, le 15/12/2016 à 19:21
Alors que je possédais un appareil identique, tout à coup celui-ci s'arrêta comme le vôtre de fonctionner.
Envoyer un merci ?Je le remisai alors dans un coin durant l'été et au moment de m'en séparer, de retour de vacances, je refaisais un essai d utilisation et voilà que mon appareil se remit à fonctionner ????.Je pense que le moteur avait pris malencontreusement l'eau et que la chaleur de l'été a permis au circuit électrique humide de sécher pour faire démarrer à nouveau le robot qui a tenu ainsi encore 2 années. Cet automne j'ai dû m'en séparer car le mixer ne fonctionnait plus...... mais je suis allée directement acheter le même modèle car très fonctionnel et simple à utiliser.......
Votre appareil est sans doute garanti ??????
Réponse de phil51142265, le 15/12/2016 à 20:09
Bonjour, si votre blender a quelques mois il est toujours sous garantie (la garantie est de 2 ans).
Envoyer un merci ?Réponse de chri11115621, le 15/12/2016 à 20:10
S il est encore sous garantie, il sera change par le sav. J avais achete le meme pour ma mere et au bout de quelques mois il ne fonctionnait plus. Le sav me l a directement change car il y avait un probleme moteur sur une serie. Avec le nouveau, aucun soucis depuis presque un an d utilisation intensif.
Envoyer un merci ?Réponse de MyriamF3030, le 15/12/2016 à 20:16
Bonsoir, En lisant les commentaires, j'ai l'impression d'être un chanceux.
Envoyer un merci ?La des.c.r.i.p.tion que vous faites de la situation m'incite à vous diriger vers le SAV si l'appareil est toujours sous garantie.
Aucun problème similaire me concernant jusqu'à présent.
Cordialement
Réponse de LaurenceD9594, le 16/12/2016 à 08:49
Oui j'ai eu le problème deux fois
Envoyer un merci ?J'ai acheté le soupemzker il y a 3 ans et on m'a remboursé
J'ai eu la bêtise de vouloir le racheter en novembre et il n'a jamais bien fonctionné
Il est en réparation mais je sais que cet appareil ne fonctionnera jamais bien
Et j'achèterai une autre marque la prochaine fois.
Réponse de jc-r31662425, le 16/12/2016 à 10:46
Si il est sous garantie le SAV répare sans probleme.personnellement le miens fonctionne depuis 2 ans sans problème alors que celui que j ai offert à été réparé au bout d 1 an .il faut mettre suffisamment de liquide
Envoyer un merci ?et ne pas mettre trop d ingrédient solide je crois que c est 240g maxi voir le mode d emploi sinon le moteur force?
Réponse de sour64114445, le 16/12/2016 à 11:13
mon appareil n'est plus sous garantie car je ne fais pas des soupes tous les jours. Chantal me redonne de l'espoir....je vais patienter.merci à tous pour vos réponses.
Envoyer un merci ?Réponse de SandraB7295, le 17/12/2016 à 14:15
Bonjour. Je n'ai aucun problème de fonctionnement, si votre appareil est sous garantie, je vous conseil de le raporter rapidement pour réparation.
Envoyer un merci ?Cordialement