Notice PHILIPS HR2201-80

Forum PHILIPS HR2201-80

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HR2201-80 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 15:55
En panne
Avatar thumb
sour64114445
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
après quelques mois d'utilisation mon appareil ne fonctionne plus. la prise marche .le cordon est bon mais rien ne fonctionne. Est ce. que ça vaut la. peine de le faire réparer? quelqu'un a t il eu le même me problème?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasM3377, le 15/12/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai lu sur des forum que comme moi tout le monde trouve ce produit génial mais qu'il a malheureusement une durée de vie très limitée. C'est du 'consommable' en fait...
Généralement les il leur manque tellement qu'ils recommandent quand même le même, et rebelotte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesH4975, le 15/12/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous n'avons eu aucun problème, aussi tout fonctionns bien . S'il n'y a que quelques mois que vous l'avez , il doit encore être sous garantie . Adressez vous , d'abord à votre magasin de vente , puis directement à Philips s'il y a problème . Bien sur , qu'après quelques mois , il ne faut pas le jeter ni le mettre de côté . Si la date de garantie est passée , faites le réparer . Soit vous même en soumettant le problème au SAV . Cordialement . Marcelle .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur45631431, le 15/12/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui absolument! Nicolas a parfaitement décrit le problème... en ce qui me concerne le soupmaker c'est terminé j'ai fait une croix dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan43241544, le 15/12/2016 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Alors que je possédais un appareil identique, tout à coup celui-ci s'arrêta comme le vôtre de fonctionner.
Je le remisai alors dans un coin durant l'été et au moment de m'en séparer, de retour de vacances, je refaisais un essai d utilisation et voilà que mon appareil se remit à fonctionner ????.Je pense que le moteur avait pris malencontreusement l'eau et que la chaleur de l'été a permis au circuit électrique humide de sécher pour faire démarrer à nouveau le robot qui a tenu ainsi encore 2 années. Cet automne j'ai dû m'en séparer car le mixer ne fonctionnait plus...... mais je suis allée directement acheter le même modèle car très fonctionnel et simple à utiliser.......
Votre appareil est sans doute garanti ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil51142265, le 15/12/2016 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si votre blender a quelques mois il est toujours sous garantie (la garantie est de 2 ans).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11115621, le 15/12/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S il est encore sous garantie, il sera change par le sav. J avais achete le meme pour ma mere et au bout de quelques mois il ne fonctionnait plus. Le sav me l a directement change car il y avait un probleme moteur sur une serie. Avec le nouveau, aucun soucis depuis presque un an d utilisation intensif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MyriamF3030, le 15/12/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, En lisant les commentaires, j'ai l'impression d'être un chanceux.
La des.c.r.i.p.tion que vous faites de la situation m'incite à vous diriger vers le SAV si l'appareil est toujours sous garantie.
Aucun problème similaire me concernant jusqu'à présent.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceD9594, le 16/12/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai eu le problème deux fois
J'ai acheté le soupemzker il y a 3 ans et on m'a remboursé
J'ai eu la bêtise de vouloir le racheter en novembre et il n'a jamais bien fonctionné
Il est en réparation mais je sais que cet appareil ne fonctionnera jamais bien
Et j'achèterai une autre marque la prochaine fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc-r31662425, le 16/12/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si il est sous garantie le SAV répare sans probleme.personnellement le miens fonctionne depuis 2 ans sans problème alors que celui que j ai offert à été réparé au bout d 1 an .il faut mettre suffisamment de liquide
et ne pas mettre trop d ingrédient solide je crois que c est 240g maxi voir le mode d emploi sinon le moteur force?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sour64114445, le 16/12/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

mon appareil n'est plus sous garantie car je ne fais pas des soupes tous les jours. Chantal me redonne de l'espoir....je vais patienter.merci à tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandraB7295, le 17/12/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je n'ai aucun problème de fonctionnement, si votre appareil est sous garantie, je vous conseil de le raporter rapidement pour réparation.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...