Notice PHILIPS HTS6600

Forum PHILIPS HTS6600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HTS6600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2017
à 14:12
Solution aux problèmes de son
Avatar thumb
sancoli
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'avais un problème très répandu : le son très faible alors qu'avant, tout allait bien.
J'ai trouvé la solution : il faut démonter le caisson (vis torx en dessous) et sur le circuit imprimé du bas, il faut changer un petit composant (soudure niveau 6ème, rien de méchant !) le composant coûte 10€ sur internet par exemple : STRX6759. C'est un petit composant vissé à une plaque. Il faut le dévisser, le dessouder, le changer et ça remarche !

Répondre
Réponse de Avatar1WEBBY33, le 02/05/2017 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr et merci de partager ton experience j ai conserver le materiel depuis la panne

car tres content de son utilisation je ne voulez pas m en debarraser et un jour

peu etre le depanner , je vais pouvoir m 'y mettre et changer ce circuit integré

MERCI ENCORE a bientot pour le retour WEBBY33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sancoli, le 02/05/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De rien ! j'avais fait comme toi et finalement tout fonctionne de nouveau (sauf le tiroir du lecteur CD mais j'ai pas encore eu le courage de regarder).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat341, le 02/05/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci de partager c'est une panne qui peut survenir n'importe quand pour moi tout va bien du côté son. Mais problème côté lecteur DVD et CD musique il se bloque et tourne dans le vide je pense que c'est la courroie j'attends de recevoir la nouvelle pour la changer et voir le résultat..... si celà fonctionne je le signalerai sur le groupe. patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...